Comment rester hydraté Au cours d'une balade à vélo à long

December 2

Faire une balade à vélo peut être une excellente façon de profiter de vues panoramiques, passer du temps avec des amis et aimé ou tout simplement se mettre en forme. Selon la météo et comment vigoureusement vous roulez à vélo, cependant, vous pouvez également se déshydrater à la hâte. Il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre à la fois avant et pendant votre parcours afin d'éviter que cela se produise.

Instructions

•  Buvez beaucoup d'eau avant de commencer votre balade à vélo. Le montant que vous buvez avant votre tour sera fonction de combien de temps vous prévoyez d'être sur le vélo. Une bonne règle de base de nombreux coureurs utilisation est de boire 24 onces d'eau pour chaque heure et demi, ils prévoient d'être de conduire la bicyclette. Si vous allez être sur le vélo pendant environ deux heures, vous pouvez simplement boire n'importe où entre 30 à 36 onces d'eau avant le début de la course. Il n'y a pas le nombre exact de manière parfaite estimation est très bien.

•  Placer une bouteille d'eau sur le châssis de la bicyclette. Ceci est le moyen le plus commode de mettre fluides avec vous pendant votre long trajet en vélo. La taille de la bouteille que vous apportez sera déterminée par la longueur de votre vélo et de la taille de votre porte.

•  Acheter un système d'hydratation portable qui peut être rempli avec beaucoup de liquides et l'utiliser pendant votre long trajet en vélo. Ceux-ci sont excellentes pour ceux prenant un très long trajet à vélo. Un système d'hydratation est une concoction simple, constitué d'une vessie qui peut contenir jusqu'à plus de 60 onces de fluides (selon le système que vous achetez), une seule sangle ou deux d'entre eux que vous pouvez brancher autour de votre corps et un tuyau à la va jusqu'à votre bouche. De cette façon, vous pouvez prendre dans les liquides chaque fois que vous ressentez le besoin sans avoir à faire à peu près rien du tout.

•  Utilisez l'eau et des boissons pour sportifs comme un moyen de rester hydraté pendant votre long trajet en vélo. Vous pourriez, par exemple, placer l'eau dans le système d'hydratation et votre boisson préférée de sport dans la bouteille qui repose sur le châssis (ou vice versa). Les boissons pour sportifs réhydrater et régénère les électrolytes, les glucides et les nutriments qui sont perdus par la transpiration. Cependant, de boire 60 onces d'une boisson pour sportifs en l'espace de quelques heures peut vous donner des maux d'estomac. Il est une bonne idée d'utiliser l'eau ainsi pendant votre long trajet en vélo.

•  Buvez beaucoup d'eau une fois votre tour a conclu. Vous devez boire au moins 24 onces d'eau ou votre boisson préférée de sport, indépendamment de la longueur de votre long trajet en vélo. Beaucoup d'athlètes ne réalisent pas qu'ils peuvent se déshydrater après qu'ils ont terminé leur activité.

Conseils et avertissements

  • Apprenez à connaître votre propre corps. Le fait est que tout le monde ne transpire pas et perdre des fluides de la même façon. Vous saurez si vous avez besoin de boire plus de liquides avant un long trajet en vélo. Seulement vous pouvez déterminer la taille de la bouteille et l'hydratation système, vous aurez besoin pendant le trajet. Soyez honnête avec vous-même à propos de vos besoins et de votre corps et vous devriez facilement garder hydraté pendant une balade à vélo.

Articles Liés