Comment rester hydraté dans un jeu de basket-ball

November 29

Courir à travers la cour de basket-ball est une activité intense. Rester hydraté lors d'un match de basket-ball, comme toute activité physique, est extrêmement important pour prévenir la déshydratation et les résultats potentiellement dangereuses. Beaucoup de bons fluides potable est crucial pour l'hydratation durant toute activité physique, y compris le basket-ball, sur les deux courts intérieurs et extérieurs. Boissons, tels que l'eau, Gatorade et Powerade, sont tous de bons boissons pour une bonne hydratation pendant un match de basket-ball.

Instructions

•  Boire de Gatorade (ou une boisson similaire tel que Powerade) ou de l'eau fraîche avant le début du jeu. Il est important d'obtenir des fluides dans le corps avant de commencer toute activité.

•  Prenez un verre de la boisson hydratante environ toutes les 15 minutes. Vous devrez peut-être arrêter pour une gorgée de la boisson plus fréquemment par temps chaud. Le corps transpire sur sodium et de l'eau fréquemment pendant l'activité, il est donc important de garder remplacement de ces liquides perdus.

•  Boire de petites quantités à chaque fois que vous vous arrêtez pour l'hydratation. Boire trop peut conduire à des crampes, la nécessité d'aller à la salle de bain au milieu du jeu, ou des ballonnements. Dans de rares cas, de boire beaucoup trop d'eau ou de liquides dans un court laps de temps peut conduire à une intoxication de l'eau qui peut être mortelle.

•  Évitez les boissons gazeuses, les boissons alcoolisées, les boissons énergisantes et des boissons sucrées. Ces types de boissons peuvent causer la déshydratation en raison de la teneur en sucre. Les boissons alcoolisées peuvent causer des temps de réaction ralenti et les boissons énergisantes peuvent être dangereux en raison du potentiel pour augmentation du rythme cardiaque et la pression artérielle. Utilisez uniquement de l'eau ou d'une boisson spécialement conçu, comme Gatorade ou Powerade, quand reconstituer les liquides perdus de la sueur et de l'exercice.

Conseils et avertissements

  • Mettez quelques glaçons dans la tasse ou une bouteille d'eau pour garder la boisson cool.If utilisant une grande glacière ou un conteneur de liquide, font assez de tasses ou de bouteilles sûr sont disponibles à tous les joueurs pour le remplir.
  • Évitez les boissons énergétiques, les sodas et les boissons alcoolisées lors de la lecture de basket-ball, l'exercice, ou dans weather.Avoid très chaud partage de bouteilles d'eau et des tasses à minimiser le risque de propagation de la maladie.

Articles Liés