Comment respirer quand Punching Bag un

June 4

Comment respirer quand Punching Bag un

Formation lourd sac est pas seulement pour les boxeurs professionnels et amateurs --- le sac lourd peut ajouter un composant précieux pour le régime d'exercice de ceux qui cherchent à renforcer les muscles du tronc, couper le gras ou soulager le stress tout en obtenant à la fois un entraînement aérobique et anaérobique. Comme toute pièce d'équipement de gymnase, le sac lourd est plus efficace lorsqu'il est utilisé correctement. Une bonne technique de sac lourd est basée sur la respiration. Avec un peu de pratique, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînement sac lourds avec technique de respiration correcte.

Instructions

•  Enveloppez les deux mains dans les bandages pour les mains de gants de boxe. Commencez avec les doigts, et enveloppez vos mains devant le poignet. Mettez une paire de gants de boxe de 10 onces.

•  Prenez quelques coups de pratique devant un miroir avant d'approcher le sac lourd. Pratiquez votre position de combat, en gardant vos jambes juste après la largeur des épaules avec votre pied non dominante en face. Gardez votre main dominante niché dans près de votre joue, et votre main non dominante inclinée en face de votre front pour la protection. Gardez vos respirations profondes et même tout en pratiquant. Expirez toujours en jetant un coup de poing de la pratique.

•  Stand juste assez loin du sac de sorte que vous pouvez presque étendre complètement vos bras lorsqu'ils entrent en contact avec le sac.

•  Temps de vos coups de poing en conjonction avec vos respirations afin que vous expirez que votre bras se prolonge dans la position de perforation. Pour vous aider à mémoriser à expirer tout en coups de poing, crier ou de compter tout en étendant votre bras. Inspirez pendant que vous dessinez votre bras en arrière et préparer le punch prochaine.

•  Coups de poing de lumière, en se concentrant sur la respiration, la position et la distance du sac. Continuer cette routine pendant deux minutes. Lorsque vous êtes à l'aise avec votre technique de respiration et de poing, coups de poing commencent plus dures.


Articles Liés