Comment relancer un poisson

October 21

Pêche à la mouche est un sport de catch and release. Le but est d'attraper le poisson puis le relâcher dans l'eau pour l'avenir de pêcheur à la mouche pour attraper, protégeant ainsi le poisson de l'extinction. Lorsque vous relâchez le poisson que vous devez faire revivre l'avance ou il mourra rapidement. Suivez ces étapes pour apprendre comment faire revivre un poisson lorsque vous allez à la pêche.

Instructions

•  Retirer le crochet du poisson en le tenant à l'envers sous l'eau calme. Utilisez des pinces hémostatiques pour retirer le crochet doucement sans nuire aux poissons.

•  Regardez la pompe à eau de poissons à travers ses branchies alors qu'il est encore dans le filet. Si l'action de pompage est pas forte, retirer le poisson du filet et glisser à travers l'arrière de l'eau-et-vient jusqu'à ce qu'il renforce.

•  Guidez le poisson dans l'eau dans un mouvement de nage si vous étiez toujours pas en mesure de le réanimer. Cela vous aidera à l'eau de circuler à travers ses branchies pour aider à relancer lui.

•  Tenir le poisson sous l'eau face au courant. Assurez-vous que sa bouche est grande ouverte pour permettre à l'eau de circuler à travers ses branchies.

•  Placez le poisson sur les bulles d'une pierre à air si vous en avez un. Cela va forcer l'eau dans ses branchies et de relancer lui afin qu'il puisse nager loin d'être pris un autre jour.

Conseils et avertissements

  • Manipuler le poisson aussi peu que possible. Assurez-vous de vous mouiller les mains en premier lorsque l'on tente de faire revivre le poisson. Les poissons peuvent développer un champignon où ils ont été touchés parce que la boue de protection est retirée.

Articles Liés