Comment CHUM & Bait poissons d'eau douce

January 30

Lorsque vous êtes prêt à aller à la pêche en eau douce, comment CHUM et poissons appâts d'eau douce est important, si vous espérez attraper la basse, le poisson-chat, le crapet, la carpe ou la perche. Les pêcheurs qui ont chummed dans l'eau salée se trouve que chumming pour les poissons d'eau douce est légèrement différente. Pour CHUM et l'appât tout type de poissons d'eau douce, vous devez mettre de la nourriture qu'ils aiment dans l'eau pour créer une frénésie.

Instructions

•  Mélanger les maïs, semoule de maïs ou de flocons de maïs avec le beurre d'arachide pour former une pâte ou d'un cours, mélange de pâte. La plupart des poissons d'eau douce veulent un régime équilibré qui contient des protéines et les céréales telles que le maïs.

•  Ajouter les morceaux de pain blanc pour rendre le mélange mieux se lier, faire coller au mieux à vos hameçons triples et de faire un cabinet balle kéta d'appât.

•  Ajouter le fromage et l'alose, tripes de poissons ou des hot-dogs, le foie, les vers, ou des crevettes. Cela rappellera poissons d'eau douce de l'équilibre chimique qui est libéré de leur nourriture native, mourir les poissons-appâts. Tout type de sang ou de protéines ingrédient peut être plus attrayant pour les poissons d'eau douce si vous ne possédez pas leur nourriture naturelle.

•  En mettre de côté une partie de la kéta fini pour appâter votre hameçon triple et mettre une grosse boule de l'appât préparé dans le sac de toile de jute. Utilisez la chaîne pour l'attacher à la poignée ou le haut de l'eau de Javel ou de détergent bouteille vide. Cela vous permettra de flotter dans le domaine de l'eau, où vous avez l'intention de pêcher. Il ne faut pas longtemps pour tirer dans une frénésie d'alimentation, qui est ce que vous voulez afin d'attirer les poissons d'eau douce.

•  Lancer la pêche après le sac d'alimentation a été dans l'eau pour la moitié d'une heure, comme une frénésie sera commence à se former. Vous pouvez voir l'eau de Javel ou de détergent bouteille dansant sauvagement dans l'eau comme les poissons sucent le CHUM à travers la toile de jute.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des morceaux d'aliments humides pour chiens et trapu comme une solution rapide aux besoins en céréales et de protéines que poissons d'eau douce ont soif. Vous pouvez CHUM la zone de pêche en jetant des poignées de nourriture pour chien dans l'eau, appâter votre hameçon triple avec elle ou de faire un sac d'alimentation.
  • Certains poissons d'eau douce ont un copain préféré et appât. Perche comme des grains de maïs; la carpe comme le beurre d'arachide, les produits pain blanc ou de maïs à base; et le poisson-chat, basse ou crapet ont un régime alimentaire qui est riche en protéines, ou de sang de poisson et les tripes.
  • Crevettes, des vers et des hot-dogs seront attirer tout type de poissons d'eau douce, mais la basse, le poisson-chat et le crapet tendance à aimer pièces d'alose ou vairons entiers, qui ressemblent à leur source de nourriture naturelle. Vous pouvez toujours appâter votre hameçon avec eux, sans les autres ingrédients et mélanger des morceaux de leur dans l'eau pour le saumon kéta.
  • Ne pas s'y accrocher dans le sac de jute pour la pêche à proximité du sac d'alimentation ou kéta.

Articles Liés