Comment identifier un poisson d'eau douce

April 18

Comment identifier un poisson d'eau douce

Poissons d'eau douce peuvent être identifiés par l'observation d'un certain nombre de caractéristiques différentes. espèces de poissons d'eau douce sont nombreux, et il est important de connaître le plus répandu dans la zone que vous pêchez. Cela permet au pêcheur de choisir les meilleurs appâts pour pêcher succès. Et savoir que ces espèces permet au pêcheur de déterminer qui peut être conservé (et sont savoureux et sécuritaire de consommer) et qui doit être libéré. Les départements de poisson et de gibier dans la plupart des Etats fournissent un guide pour l'identification des espèces dans leur manuel des règlements de l'État. L'identification est la première étape vers la compréhension des espèces et l'environnement dans lequel ils résident.

Instructions

•  Vérifiez la bouche du poisson. poisson ventouse, le corégone et la carpe ont tous petits, des bouches rondes conçu pour aspirer la nourriture du fond de la rivière ou d'un lac. Bass a une grande bouche qui est conçu pour aspirer de grandes produits alimentaires. Pike ont une longue bouche qui est fortement bordée de dents. Truite, le saumon et la truite arc en ciel ont un pointu conçu pour siroter nourriture et serrer sur les proies.

•  Vérifiez les motifs de couleurs. Chaque espèce a une coloration unique, avec de légères variations sur la base de différents phénotypes. Trout sont fortement repéré bien que certains truite arc peut être de l'argent avec des taches sur le dos. Saumon quinnat ont de grandes taches sur le dos tandis que le saumon d'argent ont de petites taches sur le dos. Carp et beaucoup poisson ventouse ont une couleur dorée tout en arlequin varient selon les sous-espèces.

•  Connaître l'habitat vous pêchez. Les eaux froides sont à la maison à la truite, le saumon, truite arc en ciel, le brochet, le maskinongé et une variété d'autres espèces tandis que les eaux chaudes sont à la maison à la basse, le crapet comme la brème, la perche et la marigane, et le poisson-chat et la carpe. Connaître le type de l'eau élimine un grand nombre d'espèces de la carte d'identification.

•  Utilisez les ressources de poisson et de gibier pour déterminer les espèces qui sont dans un corps particulier de l'eau. Le département mène des enquêtes auprès des pêcheurs et des enquêtes électro-choquer pour déterminer les espèces et le nombre de poissons dans le corps de l'eau.

•  Transportez votre tableau d'identification des poissons de chaque voyage de pêche. Utilisez le tableau pour référence si vous ne pouvez pas identifier une espèce.

Conseils et avertissements

  • photos de recherche d'espèces d'eau douce avant de vous aller à la pêche. Prenez des photos de poissons que vous attrapez et de faire des comparaisons avec les cartes pour apprendre les spécificités de chaque espèce.
  • Si vous n'êtes pas sûr de l'espèce, relâchez immédiatement le poisson. Certaines espèces sont menacées et protégées par la loi.

Articles Liés