Comment refroidir un plat épicé

June 14

Vous vous asseyez à un repas glorieux, prendre une première bouchée et presque immédiatement une sensation de brûlure sur la langue. Vous voulez rien mais un cube de glace - et rapide vous voulez rester calme et courtois, à être aussi cool que vos amis qui semblent savourer le plat chaud, mais vous ne pouvez pas. Qu'est-ce qu'un personne à faire? Que vous dînez dans un restaurant, servir un repas aux invités dans votre maison ou pour assister à un dîner de fantaisie, il existe des moyens pour refroidir la chaleur d'un plat de feu.

Instructions

•  Goûtez le plat avant de vous mettre en face de vos clients si vous servez un repas à la maison. Vous ne voulez pas de surprises à la table. Si un plat de curry est trop chaud, fouetter un peu de raita à manger avec le plat. Ce plat indien est composé de yaourt, concombres et un peu d'oignon haché. Les produits laitiers tels que le lait, la crème, le yogourt et la crème sure peuvent également réduire la chaleur dans un plat épicé. Servez le lait comme boisson pour vos amis qui ne peuvent pas prendre la chaleur.

•  Considérons le plat que vous souhaitez tonifier le bas. Ajout d'aliments acides peut réduire l'alcalinité de la nourriture et faire le moins de chaleur sensible. Certains aliments acides à considérer sont la sauce tomate, l'ananas, le vinaigre et jus de citron ou de lime.

•  Ajouter un féculent comme le maïs, les pommes de terre ou des carottes. Vous pouvez couper les pommes de terre en gros morceaux si vous ne voulez pas qu'ils fassent partie du plat final. De cette façon, il sera facile à enlever et les jeter à la poubelle. Beaucoup de cuisiniers utilisent cette astuce dans les plats qui obtiennent trop salé

•  Servir le plat sur un lit de riz à apprivoiser et diffuser la chaleur à l'extérieur. Un rouleau délicieux ou pain de grains entiers seront également aider à apaiser la langue. Vous pouvez ajouter un peu de farine à votre plat si elle est quelque chose comme le piment qui ne sera pas ruiné si la sauce ait épaissi.

•  Ajoutez une touche de miel, de sucre ou de lait de noix de coco à l'antenne. Cela lui donnera une saveur piquante qui ne sera pas si forte dans les épices.

Conseils et avertissements

  • Lors de la préparation piments ou poivrons pour votre cuisine, assurez-vous de porter des gants en plastique. Retirer les graines et les nervures à l'intérieur des poivrons. Ceci est où la plupart de la chaleur vient. Sans eux, votre plat aura encore beaucoup de saveur, mais la chaleur ne sera pas aussi écrasante.

Articles Liés