Comment faire pour résoudre les croûtes de tarte

June 4

Comment faire pour résoudre les croûtes de tarte

Pour un élément cuit avec si peu d'ingrédients, la pâte à tarte sont sujettes à un grand nombre de problèmes. Croûtes de tarte de base ne contiennent que du beurre, de la farine et de l'eau. Selon le remplissage à utiliser, d'autres fonds de tarte contenant du shortening, le sucre, le sel ou les œufs. Maîtriser l'art de faire les fonds de tarte dépend de l'apprentissage de vos erreurs. Avec un peu de pratique et d'expérimentation, vous pouvez faire parfait, la lumière, les pâtes à tarte feuilletée.

Instructions

Saveur

•  Changez la source de graisse dans votre recette. Alors que le raccourcissement tend à produire la pâte à tarte avec une meilleure texture, il le fait au détriment de la saveur. Réduire la proportion de raccourcir dans votre recette en remplaçant une partie de la graisse avec du beurre.

•  Dissoudre tout sel ou du sucre dans l'eau avant de l'ajouter à la farine. Cette pratique permettra d'assurer que le sel et le sucre sont-ils distribués uniformément dans la croûte à tarte.

•  Utilisez des ingrédients de haute qualité. Croûtes Pie contiennent que des ingrédients très simples, et il n'y a rien pour masquer le goût des ingrédients de mauvaise qualité.

Texture moelleuse

•  Résistez à la tendance à trop mélanger la pâte. Over-mélange provoque le développement de gluten, la substance responsable de la texture moelleuse. Idéalement, lorsque vous mélangez votre pâte, vous devriez vous retrouver avec des petits morceaux de beurre couverts dans la farine. Le beurre doit toujours être visible.

•  Changer votre type de farine. Parce que la farine de pâtisserie a moins de gluten que la farine tout usage, les fonds de tarte à base de farine de pâtisserie ont généralement une texture feuilletée plus léger que ceux fabriqués avec la farine tout usage.

•  Utilisez des ingrédients froids. Laissez votre beurre dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt pour l'ajouter à la pâte. Réfrigérer l'eau avant de l'ajouter à la pâte.

•  Laissez reposer la pâte au réfrigérateur après l'avoir mélangé à détendre le gluten.

•  Soyez économe avec la quantité de farine vous saupoudrez sur votre rouleau à pâtisserie et la surface quand vous roulez la pâte. Ajoutant de la farine peut causer plus de gluten de se développer.

Forme

•  Réfrigérer la pâte avant de rouler. Le beurre sera re-durcir afin que rouler la pâte sera plus facile. croûtes de tarte doivent être en mesure de conserver leur forme lors de la cuisson, la pâte et qui est plus facile à rouler est une première étape importante dans ce processus.

•  Évitez d'étirer votre croûte que vous transférez à votre assiette à tarte. Croûtes de tarte tendues vont se réduire lors de la cuisson. Pour éviter d'étirer, plier votre pâte à tarte roulée dans la moitié pour le rendre plus facile à transférer. Alternativement, vous pouvez draper la pâte à tarte roulé sur votre rouleau à pâtisserie.

•  Appuyez sur la croûte à tarte à fond dans l'assiette à tarte. Il devrait y avoir aucune bulle d'air entre le fond de tarte et l'assiette à tarte. Ces bulles d'air peuvent causer des imperfections dans la forme de votre pâte à tarte.

Soggy Croûtes

•  Fixer des larmes dans la croûte avant de la faire cuire pour éviter le remplissage qui suinte à travers le moule à tarte. Prenez un morceau de pâte de ferraille et appuyez sur le plat dans votre main. Appuyez fermement sur la ferraille dans la croûte à tarte. Humidifiez votre doigt avec une goutte d'eau et de l'exécuter sur les bords de la ferraille pour le sceller.

•  Cuire vos croûtes dans un verre ou terne assiette à tarte en métal, pas un métal brillant, et placez le moule à tarte sur une étagère inférieure dans le four.

•  Réglez la température du four. Si la température est trop basse, la croûte deviendra détrempé.

•  Pré-cuire votre pâte. Quelques recettes vous permettent de cuire la croûte et le remplissage en même temps. Toutefois, en versant un remplissage à chaud de fruits dans une croûte à tarte non cuite se traduira par un gâchis détrempé.

•  Épaissir la garniture avec un peu de fécule de maïs délayée dans l'eau. Garnitures plus épaisses ont moins d'humidité disponible pour ruiner votre croûte parfaite.

Conseils et avertissements

  • Si votre pâte à tarte ne colle pas, ajouter un peu plus d'eau.
  • Si les bords de vos croûtes brûlent, envelopper un anneau de papier d'aluminium autour d'eux avant la cuisson.

Articles Liés