Comment refroidir un bouche après avoir mangé Spicy Food

August 15

Comment refroidir un bouche après avoir mangé Spicy Food

Manger un piment rouge chaud ou un plat épicé peut créer de la chaleur intense sur la langue. La chaleur intense de quelque chose qui est trop épicé peut être incroyablement mal à l'aise et vous voudrez peut-être demander réparation pour votre bouche. Continuer à lire cet article pour découvrir quelques astuces que vous pouvez utiliser la prochaine fois que vous prenez sans le savoir une bouchée de nourriture qui est trop chaud pour vous de gérer.

Instructions

•  Boire une tasse de lait, maintenant le lait dans la bouche pendant cinq secondes d'intervalle. Lait, contrairement à l'eau froide, a été appelé à fait maîtriser les effets de la nourriture épicée par opposition à couvrir les symptômes pendant une courte période de temps.

•  Placer un cube de glace dans votre bouche. Un cube de glace est beaucoup plus froid que les gens de l'eau de glace atteignent normalement lorsque la bouche est chaude, mais un cube de glace est froide et dure depuis longtemps dans la bouche.

•  Manger un morceau de pain. Le pain absorbera les produits chimiques sur votre langue qui est à l'origine de la sensation de brûlure.

•  L'eau glacée Swish autour de votre bouche et à plusieurs reprises cracher. Le mouvement de l'eau sur votre langue vous aidera à lever les produits chimiques qui créent la sensation de brûlure dans la bouche. Lorsque vous crachez l'eau, vous serez également en éliminant les produits chimiques de votre bouche.

Conseils et avertissements

  • Ne buvez pas de lait si vous êtes intolérant au lactose.
  • Ne pas manger des aliments épicés si vous avez un ulcère ou indigestion problèmes.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la nourriture épicée et si vous devez manger ou non, contactez votre médecin.

Articles Liés