Comment réduire myostatine dans le sang

February 6

Comment réduire myostatine dans le sang

Myostatine en petites quantités renforce les muscles, en particulier chez les jeunes, mais de grandes quantités peut faire exactement le contraire. Résistance exercice combiné avec la consommation de protéines aide à réguler les niveaux de la myostatine, mais conduisent à lésions musculaires et tendineuses. Les chercheurs espèrent que la manipulation de la production de myostatine conduire à un remède pour les effets de l'atrophie musculaire du vieillissement et la dystrophie musculaire. Aucun médicament n'a encore été produite pour réduire la myostatine.

Instructions

Réduction de la myostatine

•  Faire de la formation de la force de réduire les niveaux de la myostatine. Une étude de 15 hommes et femmes qui ont mené neuf semaines de formation de résistance lourde a révélé une réduction de plus de 35 pour cent des niveaux de la myostatine, selon la revue Experimental Biology and Medicine.

•  Mangez des protéines de lactosérum avant et après l'entraînement en force. Selon le site Web de Développement musculaire, les hommes plus âgés qui ont mangé la protéine de lactosérum avant et après l'exercice de résistance produites gène lié follistatine, qui inhibe la myostatine.

•  Tenir compte des effets secondaires potentiels de niveaux de myostatine inférieurs à la normale. Les chercheurs avertissent que des niveaux inférieurs de la myostatine peuvent affaiblir les fibres musculaires, qui peuvent conduire à des blessures musculaires. Et, une équipe de l'Université du Michigan chercheurs ont constaté que la réduction des niveaux de myostatine peut aussi faire tendons fragiles et courte, l'accélération d'un processus qui se produit déjà que les gens vieillissent, augmentant encore les risques de blessures.

Conseils et avertissements

  • Toute personne qui n'a pas l'habitude de faire l'entraînement en force devrait cosult avec les professionnels de la formation, et peut-être aussi un médecin, avant de se lancer sur un tel régime pour assurer la bonne technique et sécuritaire.
  • La prise de testostérone peut augmenter la croissance musculaire, ce qui est la raison pour beaucoup de gens veulent réduire les niveaux de la myostatine. Mais des niveaux plus élevés ont été montré pour déclencher résistance à l'insuline, ce qui peut augmenter le risque de diabète.
  • Pas de médicaments ou d'autres traitements ont encore été introduites pour réduire la myostatine et autres recherches sont nécessaires sur les effets de baisse des niveaux et des moyens sûrs, efficaces pour le faire. Regard avec prudence tout produit qui prétend réduire les niveaux de la myostatine.
  • Certaines personnes se demandent si "gonflant" les muscles de tout le corps, y compris le cœur est sain.
  • Toute personne qui est osteroporotic (a la fragilité des os) doit être prudent lors de l'embarquement sur un poids exercice pour la première fois pour éviter les blessures.

Articles Liés