Comment réduire les fringales de sucre au citron-miel thé

November 16

Comment réduire les fringales de sucre au citron-miel thé

fringales de sucre saboter la gestion du poids et menacent la santé. Consommation de plus de 10 à 12 cuillères à café de sucre de table, connu sous le nom de saccharose, par jour peut entraîner un gain de poids et des changements dans la chimie du corps. Manger du sucre transformé conduit à une chute brutale de la glycémie entraîne la faim et les fringales de sucre plus. Cependant, il ya des arômes naturels qui stabilisent la glycémie et réduire les fringales de sucre. Miel brut, le jus de citron, le gingembre et la cannelle ont tous des qualités de sucre de stabilisation et le désir de réduction. Lorsqu'il est combiné comme un thé et consommé une ou deux fois par jour, les fringales de sucre peuvent être réduites ou interrompues.

Instructions

1.


Ginger réduit les fringales et confère de nombreux avantages pour la santé de votre corps.

Râper le gingembre frais jusqu'à 1/2 c. gingembre râpé est produite.

•  Faire bouillir une tasse d'eau. Verser l'eau bouillante sur le thé moitié. gingembre râpé. Laisser refroidir l'eau de tiède.

3.


Le jus de citron alcalinise le corps, car elle réduit les fringales de sucre.

Pressez la moitié d'un citron frais et verser le liquide dans une tasse de thé. Deux à trois cuillerées. de jus de citron en bouteille peut être utilisée si le jus de citron frais n'est pas disponible.

4.


Le miel est une source d'énergie rapide sans la chute rapide des niveaux de sucre dans le sang résultant de saccharose.

Ajouter 1 cuillère à soupe. de miel brut à la coupe. Ne pas utiliser le miel pasteurisé, comme ce miel a été soumis à la chaleur.

•  Versez l'eau de gingembre dans la tasse de jus de citron et le miel. Remuer jusqu'à ce que le miel est dissous.

6.


Cannelle réduit les niveaux de sucre dans le sang pendant des jours ou des semaines après la consommation.

Ajouter 1/4 c. cannelle. Cannelle en poudre ne se dissolvent pas. Incorporer le thé de temps en temps lors de la consommation de garder la cannelle en suspension.

Conseils et avertissements

  • Buvez beaucoup de liquides car la déshydratation conduit à la sensation de faim lorsque le corps cherche à acquérir l'eau dont il a besoin.
  • Ne pas faire bouillir ou chauffer le miel. Les températures élevées modifient la structure des molécules de miel et les avantages pour la santé sont perdues.

Articles Liés