Comment réduire les grosses cuisses

November 15

Comment réduire les grosses cuisses

Grosses cuisses sont souvent une raison d'éviter de porter des jupes et des shorts courts. Même si les gens marchent beaucoup sur une base quotidienne, marcher seul ne va pas réduire les grosses cuisses. Selon le site Truestar santé, réduire une zone du corps, aussi connu comme spot-réduction, est impossible. La seule façon vous permettra de réduire votre grande cuisses est de perdre de la graisse sur tout votre corps. Vous pouvez le faire en ajustant votre alimentation et en incorporant un régime d'exercice.

Instructions

•  Mangez jusqu'à six petits repas sains par jour. Manger toutes les trois heures permet de garder votre métabolisme et brûler les graisses de partout dans le corps, y compris les jambes. Vous serez moins susceptible de donner dans les fringales et ne se sentent privés. Faire des choix sains; choisir des glucides complexes comme les grains entiers et les produits riches en fibres plus de glucides simples tels que la farine blanche et les pommes de terre. Obtenez des protéines maigres à partir de produits comme le poulet, le poisson, les blancs d'œufs et de la dinde, et choisir des produits avec des graisses saines, insaturés comme l'huile d'olive et de noix brutes.

•  Incorporer entraînement cardiovasculaire dans votre mode de vie. Courir, nager et faire du vélo tout cibler les jambes. L'exercice cardiovasculaire maintient le métabolisme. Elle contribue à vous aider à brûler plus de calories que vous consommez, augmente le tonus musculaire et finalement conduit à cuisses minces.

•  Ajouter la formation de poids à votre régime d'exercice. Travailler avec des poids construit la masse musculaire. La masse musculaire prend moins de place que la graisse, ce qui rend vos jambes paraissent plus petits. Il brûle aussi des calories, même lorsque vous êtes au repos. Former le corps tout entier, et pas seulement les jambes. Afin de réduire la graisse dans les cuisses, vous aurez à réduire la graisse sur tout le corps.

•  Focus sur exercices cuisses pour tonifier et se pencher sur les muscles des jambes. Pour éviter de se retrouver avec, les jambes de l'ONU tons flasques, faire des exercices qui ciblent les muscles ischio-jambiers, les quadriceps et les cuisses intérieures et extérieures. Bons exercices comprennent des squats, les extensions de jambes et les mouvements brusques.

•  Dormir huit heures par nuit et éviter le stress. Lorsque vous dormez votre corps se restaure. Permettez à votre corps de récupérer de l'exercice et laissez-vous fournir l'énergie pour le lendemain. Le stress est associée à un gain de poids. Déléguer les tâches au travail ou à la maison pour réduire le stress. Considérez respirer profondément ou en pratiquant la méditation, puisque ceux-ci réduisent aussi le stress.


Articles Liés