Comment réduire les poches sous les yeux avant d'appliquer le maquillage

April 13

Réduire les poches sous les yeux ne se fait pas instantanément. Il faut du temps pour le faire descendre, vous devez donc régler le problème bien avant il est temps d'appliquer votre maquillage. Tout d'abord, déterminer si votre poches des yeux est le résultat d'allergies ou d'une activité. Si il est lié à une allergie, consulter un médecin. La plupart du temps, cependant, poches sous les yeux est lié à quelque chose que vous avez fait ou quelque chose que vous avez mangé. Voici quelques traitements naturels pour les poches sous les yeux et les moyens d'éviter de développer à l'avenir.

Instructions

Moyens naturels pour réduire poches sous les yeux

1 Coupez quelques tranches de concombre glacée; puis couper ces deux tranches dans la moitié. Posez une demi-tranche directement sous la ligne inférieure des cils de chaque œil. Assurez-vous qu'il est bon contact entre la peau et le concombre. Vérifiez réduction poches toutes les 10 minutes.

2 Achetez un masque de gel et refroidir au réfrigérateur. Placez les ouvertures pour les yeux dans le masque sur vos propres yeux. Allongez-vous pendant 15 minutes tandis que le masque va travailler.

3 Wet deux sachets de thé à la camomille et le lieu une sous chaque oeil. Allongez-vous et se reposer tandis que l'herbe dispense soulagement apaisant au tissu sous les yeux.

4 Appliquer anti-cernes pour un correctif cosmétique rapide. Appliquer première fondation. Ensuite, appliquez un correcteur qui est une nuance plus foncée que le fond de teint sur les poches sous les yeux.

Comment éviter les poches sous les yeux

5 Réduire la consommation de sel, et de rester loin de MSG, surtout à l'heure du dîner.

6 Placez deux blocs 6 pouces haute bois sous les pattes de tête du lit. Les blocs seront relever la tête assez haut pour empêcher le fluide de collecte dans la région des yeux pendant que vous dormez.

7 Évitez de boire beaucoup d'eau juste avant le coucher. Gardez un verre d'eau à votre chevet si au réveil le matin, vous pouvez réhydrater votre corps.

8 Arrêtez d'utiliser le maquillage à base d'huile, en particulier sous les yeux. Maquillage à base d'huile a plus de potentiel d'irriter la peau que le maquillage à base d'eau.

Conseils et avertissements

  • Comme les tranches de concombre coupés en deux réchauffer par contact avec la peau, les remplacer par tranches fraîches fraîches.
  • Ne pas appliquer de la crème hémorroïde sous l'œil pour réduire les poches. Il peut brûler le tissu délicat de la peau.

Articles Liés