Comment réduire les yeux Poches avec la chirurgie

July 24

les poches des yeux est causée par un excès de graisse sous les poches de l'oeil à la suite de fluide construit. Il existe plusieurs méthodes de traitement naturel pour réduire ce type de gonflement des yeux, mais pour les personnes ayant les poches des yeux chronique, la chirurgie esthétique doivent être considérés. Déterminer, sous la direction d'un médecin, qui procédure cosmétique est bon pour vous. Voir également la longueur des résultats de traitement, la quantité de temps nécessaire pour guérir, et les causes sous-jacentes de poches chronique des yeux.

Instructions

1 La blépharoplastie est une procédure cosmétique qui implique une incision (ou parfois utilise un laser pour brûler l'excès de graisse) sous les yeux pour enlever les poches des yeux et des paupières tombantes. Cette procédure prend une à trois heures pour compléter et peut être fait sur une base ambulatoire. La blépharoplastie peut être coûteux, mais il est une procédure efficace qui peut produire des résultats à long terme.

2 Envisager une intervention chirurgicale isolé, autrement connu comme un lifting des paupières, de soulever la peau flasque autour des yeux. les poches des yeux est éliminé en soulevant la peau du visage sous les yeux et en supprimant les poches de graisse qui créent des poches sous les yeux. Un lifting des paupières peut minimiser et d'inverser les effets du vieillissement, la régénération d'une apparence plus jeune.

3 Traiter ecchymoses post-chirurgicale et gonflement avec une compresse froide. Suivez les ordres du chirurgien sur la façon de traiter les effets de fonctionnement soumettre. Maintenir un bon nettoyage autour de l'œil pour réduire l'infection. Utiliser collyre comme dirigé, pour traiter l'inconfort de la sécheresse ou l'irritation des yeux.

4 Maintenir l'apparence des yeux attractive après la chirurgie par dormir suffisamment. les poches des yeux peut réapparaître même après la chirurgie si un individu est chroniquement sommeil privé.

5 Déterminer la cause sous-jacente des yeux gonflés. Certains médicaments ou des allergies et des maladies peuvent provoquer un gonflement à se former sur les différentes parties du corps. Parlez-en à un médecin au sujet des risques et des problèmes sous-jacents persistent avant de subir une intervention chirurgicale.

Conseils et avertissements

  • Savoir que des améliorations visibles après une procédure d'œil peut ne pas apparaître pendant des semaines ou des mois à la fois. Soyez proactif dans le traitement de soumettre les effets d'opération et consulter un médecin immédiatement après la douleur chronique ou d'autres irrégularités médicaux.

Articles Liés