Comment reconnaître et traiter les blessures du genou au Youth Soccer

July 10

Bien que le football a un des taux les plus bas de tout le sport des jeunes de blessures, le genou peut subir d'énormes quantités de stress. Mais avec un peu de connaissance de la sécurité et de la prévention, vous pouvez aider votre enfant à réduire le risque de blessures au genou.

Instructions

•  Méfiez-vous de ligament croisé antérieur (LCA) blessures. Le LCA est un ligament qui assure la stabilité du genou. Le signe le plus révélateur de dommages est l'instabilité dans le genou, comme flambage lors de l'exécution ou de tourner.

•  Voir un chirurgien orthopédiste pour un genou déchiré. Au moment de cette blessure, l'athlète sera généralement sentir quelque chose de déchirure dans le genou.

•  Découvrez chondromalacia. Ceci est un ramollissement du cartilage autour du genou. La douleur est souvent ressentie lors de l'exécution.

•  Utilisez reste, médicament anti-inflammatoire, la thérapie physique et quadriceps (cuisse) -le renforcement des exercices pour traiter chondromalacia.

•  Soyez à l'affût de la maladie d'Osgood-Schlatter - un tirant loin du tendon du genou de la zone du genou de croissance. Ceci est lié à la croissance et est très fréquente chez les jeunes athlètes. Il est pas très grave et se résout généralement avec le repos.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'une trousse médicale est maintenu sur le banc de touche.
  • Soyez conscient des différences entre les sexes. Pour des raisons inconnues, il ya un risque plus élevé de dommages ACL chez les athlètes féminines que chez les athlètes masculins. La maladie d'Osgood-Schlatter est commun dans de 12 à 14 ans garçons, bien que les filles obtiennent souvent ainsi.
  • Demandez des conseils avant de permettre à un enfant pour continuer la lecture. Avec certaines conditions, telles que Osgood-Schlatter, lecteurs puissent reprendre le football aussi longtemps que la douleur est pas si grave que cela paniers de forme en cours d'exécution.
  • Prendre des mesures préventives. Renforcer les muscles de la jambe, en particulier les muscles de la jambe supérieure de soutien, que vous pouvez faire en soulevant chaque jambe de haut en bas avec le genou bloqué.

Articles Liés