Comment protestation TSA Pat-Downs et Scans corps

September 18

Comment protestation TSA Pat-Downs et Scans corps

La Transportation Security Administration est l'organisme fédéral créé en 2001 pour protéger les systèmes et les voyageurs de transport des États-Unis. Avant de Novembre 2010, la TSA a commencé la mise en œuvre de tout le corps scatter machines à rayons X à des barrières de sécurité. Les machines à rayons X révèlent les contours du corps d'une personne, y compris les parties intimes. Les passagers peuvent opter pour un corps plein palpation au lieu de passer par le scanner. Les nouvelles mesures ont attiré des protestations à l'échelle nationale et affaibli la relation entre le CST et les voyageurs. Vous pouvez protester procédures TSA en appelant ou écrivant Congrès, l'American Civil Liberties Union, la TSA ou le président.

Instructions

•  Écrivez une lettre à votre député. Dans la lettre, assis pourquoi vous vous opposez aux scanners corporels complets et des palpations. Sont-ils sont une invasion de votre vie privée? Êtes-vous êtes à l'aise avec un inconnu vous toucher? Vous ne voulez pas que vos enfants être radiographié ou touché sont des exemples de votre opposition. Même si vous préférez faire un appel téléphonique, il aide à venir avec une liste de raisons pour lesquelles vous vous sentez le processus doit être arrêté.

•  Allez en ligne sur le site de la Chambre des représentants. Sur le côté supérieur gauche de l'écran, il y aura un bouton qui dit, "Donnez votre représentant." Vous pourrez accéder à une page vous demandant de sélectionner votre état et d'entrée de votre code postal. Ensuite, appuyez sur le bouton lecture "Contact Mon Représentant." Vous serez redirigé vers la page d'informations de contact de votre représentant qui devraient figurer leur adresse postale, numéro de téléphone, et les heures de bureau à la fois pour leur site d'accueil et de leur Washington, DC, bureau. Copiez l'adresse sur l'enveloppe (ou d'achat) et le courrier.

•  Donnez à vos sénateurs. Vous pouvez utiliser la lettre que vous avez déjà rédigé. Allez sur le site du Sénat américain. Dans le coin en haut à droite vous verrez un menu déroulant avec les mots en bas "Trouvez votre sénateur" au-dessus. Sélectionnez votre état dans le menu. Les deux noms de vos sénateurs viendront avec une adresse postale ainsi qu'un lien vers un formulaire de contact numérique. Encore une fois, copiez l'adresse sur l'enveloppe et le courrier.

•  Contactez (ACLU) section locale de l'American Civil Liberty Union. Visitez le site de l'ACLU et vous verrez un menu déroulant avec le titre "Trouvez votre local ACLU affiliation» et la possibilité de sélectionner un état. Sélectionnez votre état et vous serez dirigé vers le nom d'un représentant de l'ACLU, adresse postale, numéro de téléphone et e-mail.

•  Contactez la TSA. Allez sur le site de la Transportation Security Administration. En haut de l'écran, vous verrez un lien "Contactez-nous". Cliquez dessus et vous serez redirigé vers une liste d'options à contacter. Vous pouvez sélectionner «plaintes» (le premier lien sur la liste), ou faites défiler vers le bas pour l'adresse e-mail de centre de contact et numéro de téléphone.

•  Écrivez une lettre au président Barack Obama. Allez sur le site de la Maison Blanche. En haut à droite est un lien lire «Contactez-nous». Cliquez dessus pour être dirigé vers un commentaire formulaire vierge. Vous pouvez saisir vos commentaires ici, ou vous pouvez trouver l'adresse du président Obama sur le panneau de droite.

Conseils et avertissements

  • Il ya aussi des manifestations pacifiques vous pouvez vous joindre. Utilisez les moteurs de recherche pour trouver des manifestations nationales.
  • Merci les gens que vous écrire ou téléphoner pour prendre le temps d'écouter.
  • Ne pas menacer de recourir à la violence ou menacer des conséquences désastreuses si vos protestations ne sont pas répondues rapidement. Ce risque de complètement perdre votre liberté de voler et même éventuellement être arrêté.

Articles Liés