Comment réintégrer American Life Du Corps de la Paix

August 8

Comment réintégrer American Life Du Corps de la Paix

Le bénévolat avec le Corps de la Paix expose une personne à une culture et mode de vie; et laisse souvent une impression durable. Cette expérience rend parfois difficile de rentrer chez eux. Même si vous avez changé en tant que personne, souvent la vie à la maison semble très similaire à la façon dont vous l'avez laissé, ou il ya des changements que vous ne vous attendiez pas. Votre enthousiasme à partager votre expérience est parfois rencontré désintérêt ou la jalousie des autres, provoquant la frustration ou la colère. En apprenant à incorporer vos nouvelles expériences et les enseignements du Corps de la Paix dans une nouvelle vie à la maison, votre choc culturel inverse va se dissiper au fil du temps.

Instructions

•  Préparer une réponse quand les gens demandent, «Comment était le Corps de la Paix?" Cela ne signifie pas que vous devez répéter la même réponse à tout le monde, mais il est une question que vous entendrez souvent. Soyez bref. Si quelqu'un veut en savoir plus sur votre temps là-bas, il va demander.

•  Évitez de commencer tous vos histoires avec, "Quand je suis dans (insérer le pays) ..." Votre réaction naturelle sera de comparer tout en Amérique à la façon dont il était quand vous étiez dans le Corps de la Paix. Soyez sélectif et choisir des moments appropriés pour partager vos anecdotes.

•  Ecrivez ce que vous rencontrez une fois que vous arrivez à la maison et ce que vous avez appris de votre voyage. Journalisation ou blogs fournit un débouché pour tous les sentiments et les émotions que les autres ne peuvent pas comprendre.

•  Évitez les notions préconçues. Traitez votre expérience de retour comme une nouvelle aventure et de comprendre que tout ne sera de savoir comment il était quand vous l'avez laissé.

•  Tendez la main à votre réseau social. Renouer avec des amis et la famille pour reconstruire un réseau de soutien. Vous avez probablement changé en faisant du bénévolat dans le Corps de la paix - et vos amis pouvez avoir, aussi. Cherchez connaissances qui, selon vous comprendre votre situation ou avez vécu une expérience similaire. Connectez-vous avec le réseau des retournés volontaires du Peace Corps à travers des forums en ligne ou des meet-ups dans votre région.

•  Soyez honnête au sujet de votre expérience. Rappelez-vous les moments difficiles et essayer de ne pas trop idéaliser votre voyage. Cela permet de garder les choses en perspective lorsque vous rencontrez un moment difficile réadaptation à la vie à la maison.

•  Rester impliqué avec le Corps de la Paix. L'organisation offre des possibilités de mentorat, de recruter et de partager votre expérience avec d'autres bénévoles potentiels. Alors qu'il est commun de se sentir dégagé et a perdu lors de son retour à la maison, en restant actif avec le Corps de la Paix vous permet de rester connecté aux autres avec des objectifs et des expériences similaires.


Articles Liés