Comment se préparer à un Body Scan TSA ou Pat-bas

March 20

Comment se préparer à un Body Scan TSA ou Pat-bas

machines à scanner corporel sont arrivés dans les aéroports américains et de nombreux autres pays pour donner la Transportation Security Administration, ou TSA, agents un meilleur regard sur les menaces possibles à la sécurité de l'aéroport et pour protéger les passagers. Beaucoup de gens pensent cela constitue une violation de leur vie privée et refusent d'entrer dans les machines. L'alternative pourrait être pire, une pleine fouille-palpation par l'un des agents. Certaines personnes ont décrit la palpation que juste en deçà de pelotage, et certains aller aussi loin que l'appelant à tâtons. Être préparé et savoir quoi attendre vous aidera à survivre à cet inconvénient.

Instructions

Avant le voyage

•  Aller sur le site de votre aéroport pour voir si elle utilise des scanners corporels. En Novembre 2010, pas tous les aéroports du pays qui les a. Vérifiez aussi votre aéroport de destination pour voir si elle les utilise. Le site Web de la TSA a mis à jour l'information sur laquelle les aéroports utilisent des scanners corporels.

•  Lisez à propos de vos droits en tant que passager sur le site TSA. Chaque passager a le droit de refuser l'entrée dans une machine Advanced Imaging Technology. L'alternative est d'être palpation par un agent de la TSA de même sexe. Une palpation aléatoire utilisé pour se composer du dos de la main et a été limité dans lequel la recherche a été menée - la région génitale n'a pas été fouillé. Cependant, comme il ya eu des menaces terroristes supplémentaires, agents de la TSA utilisent désormais le devant de leurs mains et se sentent toutes les parties du corps d'une personne.

•  Habillez-vous en vêtements confortables et amples pour l'aéroport. Vous aurez non seulement être plus à l'aise, mais vous sentirez mieux lors d'une palpation. Porter chaussures sans lacets pour qu'elles puissent être prises sur et en dehors rapidement. Porter ou apporter des chaussettes parce que les gens en sandales ne couvrent généralement pas leurs pieds nus et voilà comment le pied d'athlète se propage. Donner des bijoux, chapeaux, accessoires pour cheveux ou des ceintures à la maison. ou les mettre dans vos bagages à vérifier.

À l'aéroport

•  Prenez tout de vos poches si passer par le scanner et le placer dans un bac en plastique avec vos chaussures. Sortez toutes les pièces, baume à lèvres, stylos, téléphones cellulaires et de décollage des montres ou autres bijoux. Il est une bonne idée de placer ces articles dans votre sac ou votre sac bagage à avant d'entrer dans le scanner.

•  Entrez la machine de balayage et maintenez vos bras au-dessus de votre tête, debout immobile, et de respirer normalement. Selon le site TSA, le rayonnement émis par ces machines est minuscule et l'ensemble du processus prend moins d'une minute. Il existe deux types de scanners corporels en usage à travers les États-Unis: l'unité à ondes millimétriques et l'unité de rétrodiffusion.

•  Soyez assuré que l'agent de la TSA vous aider à travers le scanner corporel et l'agent de la TSA visualiser l'analyse de votre corps ne sont pas la même personne. La personne qui vous aidera dans la machine ne voit pas le scan. La personne qui consulte le balayage voir une image floue, si elle est l'unité à ondes millimétriques. L'unité rétrodiffusion est plus clairement détaillé. Les deux images numérisées ont une tache floue sur le visage du passager, si l'agent TSA visualiser l'analyse ne peuvent pas reconnaître qui passe par le scanner.

•  Choisissez si vous voulez croire. Avec la machine de balayage du corps, la TSA a dit qu'il n'y a aucun moyen que l'individu visualisation de la numérisation peut enregistrer, copier, imprimer ou envoyer l'image à un autre ordinateur, téléphone intelligent ou un autre type de système d'exploitation. On nous a dit les machines ne possèdent pas ces capacités, il n'y a donc pas besoin de vous inquiéter que votre image personnelle et privée sera circule sur Internet avant même que vous montez à bord de l'avion.

Cependant, un article intitulé Gizmodo "Cent citoyens nues: une centaine de corps Scans fuite" des milliers par Joel Johnson le 16 novembre 2010, a cassé les nouvelles que d'une unité à ondes millimétriques dans un Orlando, en Floride, palais de justice avait, en fait, stockées des images. Une centaine des images ont été récupérés par Gizmodo par un Freedom of Information Act demande.

•  Videz vos poches de tous les éléments avant un agent de la TSA vous tapote le bas. Cela permettra d'accélérer le processus. En optant pour la palpation, un passager doit rester parfaitement immobile et essayez de respirer normalement. L'agent de la TSA devrait dire le passager où ils vont placer leurs mains à chaque étape du chemin. Par exemple, elle va dire quelque chose comme: «Maintenant, je vais prendre ma main et l'exécuter à travers la ceinture de votre pantalon."

Une fois le scan ou palpation est terminée, le passager peut récupérer ses effets et la tête à la porte.


Articles Liés