Comment procéder à la pose de yoga Hip Opener

January 30

Des athlètes professionnels aux professionnels de bureau, tous les gens portent le stress dans diverses parties de leur corps que le yoga peut aider à la libération. Une zone de problème commun, en particulier chez les femmes, les coureurs et les autres athlètes, est la région de la hanche. La tension dans les hanches fera lombalgie et l'étanchéité ainsi. Une simple ouverture étirement de la hanche aidera à améliorer votre équilibre et réduire le stress dans vos hanches.

Instructions

•  Stand dans tadasana, ou la montagne de pose de yoga, avec vos pieds sur la largeur des hanches, les bras détendus à vos côtés et vos bassin légèrement levées vers votre ventre. Tenir fermement sur le ballon et le talon de votre pied gauche et soulevez votre pied droit de sorte que seuls les orteils touchent le sol, tester votre équilibre et la préparation de la pose.

•  Soulevez votre pied droit quand vous avez trouvé votre centre d'équilibre et se plier au niveau du genou. Vous trouverez peut-être utile pour localiser un point dans la chambre de mise au point pour vous aider à garder votre équilibre. Placez la cheville de la jambe droite sur votre genou gauche.

•  Soutenez votre genou droit avec votre main droite et se reposer doucement votre main gauche sur votre cheville droite. Pliez votre genou gauche lentement et doucement pour augmenter l'étirement sur votre hanche externe. Assurez-vous que vous ne vous penchez pas trop en avant ou vous allez perdre votre équilibre. Aller aussi loin que seulement est confortable et avoir la foi que chaque tronçon vous aller plus loin.

•  Maintenez l'étirement pendant deux respirations, environ 10 secondes. Si vous perdez l'équilibre, ne perdez pas votre patience, retourner simplement la pose et de respirer. Relâchez l'étirement sur l'expiration et retourner à la montagne pose de yoga avant de répéter sur le côté opposé. Les athlètes trouveront ce tronçon très utile après une séance d'entraînement lourd.


Articles Liés