Comment procéder à la Suplex allemand en lutte

January 25

Toi existe plusieurs variantes de la suplex qui ont été ajouté par pro-lutteurs avec un arrière-plan technique ou la lutte amateur. Un des plus connus est le Suplex allemand, popularisé par les lutteurs comme Kurt Angle. Il est un type de suplex ventre-à-dos qui est souvent frappé trois fois dans une rangée.

Instructions

•  Tenir directement derrière votre adversaire, face à son dos. Enveloppez les deux bras autour de sa taille et de l'amener à vous, afin que votre ventre et sa touche de retour.

•  Soulevez votre adversaire hors ses pieds et tombe à la renverse. Ceci enverra l'adversaire au tapis sur ses épaules et le haut du dos.

•  Combler vos jambes et le dos tout en soulevant votre adversaire et de le jeter en arrière. Cela génère un effet de levier et réduit l'impact sur votre propre corps quand vous tombez en arrière.

•  Gardez vos bras verrouillés autour de lui et rouler sur le côté jusqu'à ce qu'il soit couché sur le ventre sur le tapis. Tout en maintenant sur, revenir sur vos pieds. Vous pouvez maintenant répéter le processus pour un autre Suplex.

•  Relâchez vos bras tout en offrant le suplex que lorsque vous êtes sûr qu'il a affaibli votre adversaire assez, vous permettant de passer à votre prochain déménagement. Beaucoup de lutteurs (comme Angle) tentent depuis trois suplexes droites avant de le relâcher.

Conseils et avertissements

  • Il est possible de cerner votre adversaire sur un Suplex allemand. Gardez combler vos jambes en arrière après que vous avez conduit les épaules au tapis de sorte que vous pouvez ensuite le presser sur le tapis pour la broche.

Articles Liés