Comment procéder à la backbend de Yoga

November 29

Une pose de yoga est une position que vous essayez de vous retenir pour obtenir un bon entraînement musculaire. Un backbend dans le yoga est pas une pose. Au contraire, il est un tronçon vous pouvez utiliser pour augmenter votre flexibilité et le tonus musculaire. Vous ne voudrez pas à occuper le poste de backbend longtemps, juste assez pour se sentir un bon étirement.

Instructions

•  Commencer dans une position debout sur une surface dure - pas un tapis de yoga. Gardez votre colonne vertébrale de long, et avoir les pieds légèrement écartés. Certaines sectes de yoga appellent cela pose de montagne.

•  Lancer plier les genoux pour vous rapprocher du sol. Comme votre plier les genoux, ne les laissez pas aller en face de vos chevilles. Au lieu de réduire votre abdomen vers l'arrière.

•  Se pencher en arrière. Continuez à abaisser votre abdomen, et se penchant en arrière. Vous pouvez regarder par-dessus l'épaule que vous apportez votre bras dans le dos, et obtenir votre main prêt à placer sur le sol.

•  Placez vos mains sur le sol afin que vos doigts sont confrontés les talons de vos pieds. Étendre les bras et les jambes confortablement afin que vos dos se cambre. Ceci est un tronçon de yoga backbend.

•  Venez du backbend en poussant doucement votre main hors du sol et se penchant en avant. Retour à une position debout pour se reposer.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre dos est prêt à effectuer un salto. Vous devez étirer votre dos bien pour au moins un mois avant d'essayer de compléter un salto de yoga. Cela aidera à prévenir les blessures.
  • Un backbend ne devrait pas faire de votre mal de dos pendant que vous effectuez il. Si votre dos obtient mal plus tard dans la même journée, essayez la cerise à la maison pendant environ cinq minutes pour réduire l'inflammation. Si vous êtes mal le lendemain, mais pas le jour de, essayez un pack chaud ou une douche chaude pour se déplacer contaminants sur les muscles.

Articles Liés