Comment faire un lapin Pose de Yoga

March 19

Comment faire un lapin Pose de Yoga

Lapin pose, ou Sasangasana, est un yoga inversé pose qui fournit une excellente traction sur le dos, les épaules et des membres supérieurs. Le tronçon allonge votre colonne vertébrale et améliore la circulation, permettant à votre système nerveux pour recevoir son placement de nutrition.The correcte de votre torse aide à soulager la pression de votre dos et les épaules tout le chemin jusqu'à votre cou et la tête. Elle équilibre également vos hormones, stimule votre glande thyroïde et améliore votre capacité immunitaire. Pour les personnes souffrant de sinusite, le rhume ou la congestion, l'amygdalite, laryngite, les allergies des voies respiratoires supérieures et des problèmes glandulaires, Lapin pose peut apporter un soulagement.

Instructions

•  Commencez à l'enfant pose - s'agenouiller puis abaissez vos fesses pour asseoir sur votre jambe et les pieds. Avec vos bras sur les côtés, abaisser votre torse sur vos cuisses, que vous apportez votre tête sur le sol. De cette position, vous pouvez commencer le lapin pose.

•  Appuyez sur votre front légèrement sur vos genoux. Puis, tendez les bras vers l'arrière et de tenir à la base de vos pieds. Donnez vos talons une prise ferme et ensuite prendre une profonde respiration.

•  Expirez pendant que vous relevez graduellement ou élever vos hanches. Gardez votre front aussi proche que possible de vos genoux et la partie supérieure de votre crâne - la couronne - près du sol ou tapis.

•  Contractez vos muscles abdominaux que vous maintenez la position pendant 5 à 8 secondes, puis détendez-vous.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez placer une serviette pliée sous votre tête et les genoux pour éviter la pression autour de ces zones.
  • Gardez vos épaules loin de vos oreilles tout au long de la courbure de l'avant.
  • Cette position peut ne pas être approprié pour vous, afin de vérifier avec votre médecin d'abord avant de procéder à la pose.
  • Cette pose est pas pour les personnes ayant des blessures récentes sur le cou, la tête, les épaules, les extrémités supérieures, le dos et les genoux.
  • Si vous ressentez une douleur, des vertiges, sensations de picotements et des engourdissements, arrêter l'exécution et de consulter votre médecin tout de suite.

Articles Liés