Comment faire un Tadasana Pose Yoga

May 27

Comment faire un Tadasana Pose Yoga

Dans le yoga, la Tadasana ou "Montagne" posent est le plus fondamental de tous les postes, mais il est sans doute le plus important. Il est de la Tadasana pose que de nombreux postes et des exercices vont commencer; votre alignement pour Tadasana transporte dans votre alignement pour beaucoup de la position de yoga et postures inversées. Donc, si votre alignement et le positionnement dans Tadasana est incorrect, le reste de votre séance d'entraînement sera incorrecte ainsi. Dans un premier temps, il peut juste l'impression que vous êtes debout, mais cela est tout le contraire de ce que votre corps doit être fait. Amener le corps dans l'alignement correct est difficile et prend l'énergie et la concentration de tous vos muscles, les articulations et surtout votre esprit. Voici un guide pour poser correctement dans Tadasana.

Instructions

Tenez-vous droit

•  Se mettre en position. Tenez-vous droit avec vos pieds ensemble. Ne pas verrouiller vos genoux et laissez vos bras pendre à vos côtés.

•  Trouver votre base. Soulevez vos orteils afin qu'ils étendaient, fléchi et attisé vers le plafond. Maintenant ils tombent de sorte que vous avez créé une base large et solide en dessous de vous.

•  Distribuez votre poids. Déplacez votre poids jusqu'à ce qu'il soit uniformément répartie sur toute votre base et pas seulement dans vos orteils ou vos talons. Vous devriez vous sentir vous-même est stabilisée par les quatre coins des deux pieds.

•  Renforcer votre base. Engagez vos pieds et les mollets afin que vous soyez enracinés au sol. Il est important que votre base est forte.

•  Exercez vos muscles quadriceps. Vos genouillères augmenteront lorsque vous pliez vos muscles quad, ce qui est un signe que vous contractez correctement.

•  Engagez vos os sit. Les os de sit ya littéralement les os sur lesquels vous vous asseyez. Ce sont les deux points osseux couverts par vos fesses. Si vous faites pivoter vos deux cuisses vers l'intérieur de vos os sit seront automatiquement creuser. Une fois que vous avez ouvert les, vous pouvez rentrez votre coccyx vers le bas de sorte qu'il se trouve entre vos os sit.

•  Contractez vos muscles abdominaux. Votre coeur est la ceinture de muscles autour de votre estomac et est où vous maintenir l'équilibre et le contrôle de votre corps. Engager les muscles du tronc en tirant légèrement votre abdomen, de sorte qu'il fléchit vers votre colonne vertébrale.

•  Tenez-vous droit. Rouler vos épaules vers l'arrière afin que vos clavicules sont élargies. Vos épaules devraient être directement parallèle à votre bassin.

•  Allonger votre cou. En gardant les épaules larges, tirez votre menton et votre tête de sorte que la couronne de votre tête se lève vers le plafond. Vous devriez aussi sentir vos omoplates glisser vers le bas de votre dos. Assurez-vous de continuer à se concentrer sur votre cœur et du bassin de sorte que vous ne pas cambrer votre dos.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes nouveau au yoga, essayez de pratiquer Tadasana avec votre dos à un mur. Cela vous évitera de cambrer le dos et va vous montrer le bon alignement de votre corps.
  • Pour aider à garder vos quadriceps engagés à travers toute la pose, placer un bloc de yoga entre vos cuisses.
  • Si tout dans le Tadasana pose, vos chevilles frappent ensemble inconfortable, vous pouvez séparer vos pieds légèrement pour plus de confort.

Articles Liés