Comment Dress for Avion Voyage

October 31

Comment Dress for Avion Voyage

Les cieux amicaux sentent rien mais quand vous êtes attaché dans un siège serré porter des vêtements serrés. Tout ce qui irrite, pincées, démange ou besoin réajustement constant devrait être sur votre liste d'interdiction de vol personnel. Lorsque vous habiller pour le vol, penser de confort et de flexibilité. La tenue idéale vous mènera à travers une longue journée sans devenir froissé ou vous causer de l'inconfort. Si vous pouvez vous habiller en pièces qui vous serviront tout au long du reste de votre voyage, tout le meilleur.

Instructions

•  Portez des sous-vêtements bien ajustés et ne pas avoir des balises, des armatures brisés, de la dentelle ou tout autre élément qui pourrait pousser ou démangeaisons pendant le voyage. Sélectionnez une paire de chaussettes en fibres synthétiques pour évacuer l'humidité par opposition au coton. Si vous portez des chaussures qui ne nécessitent pas de chaussettes, les chaussettes se glissent dans votre bagage à main au cas où vos pieds sont froids sur le plan.

•  Choisissez une paire de pantalon long ou une jupe longue à moins que le temps est très chaud. Vous aurez probablement sentir le froid sur un plan avec les jambes dénudées. Optez pour une paire de kaki jambe droite, jeans lâches, une jupe fluide ou une paire de leggings confortables.

•  Habillez-vous en quelques couches légères sur le dessus. Commencez avec un débardeur ou T-shirt doux surmonté d'une chemise ou un gilet à manches longues. Tirer sur un sweat-shirt ou un chandail lourd si vous avez tendance à avoir froid. Choisissez minces, des tissus naturels et des pièces qui sont faciles à mettre et à enlever.

•  Porter des chaussures de soutien. La paire idéale est facile à mettre et à enlever, comme les mocassins ou ballerines, pour passer par la sécurité de l'aéroport et d'obtenir confortablement dans votre fauteuil. Choisissez des sandales attachées plutôt que des tongs. Dans l'infime chance d'urgence, vous aurez envie de chaussures qui permettent de vous déplacer rapidement et ne pas glisser.

•  Sélectionnez quelques accessoires pour terminer votre tenue. Un grand foulard peut enrouler autour de vos épaules pour vous garder au chaud ou être tassé dans un oreiller impromptu. Un bonnet de tricot serré peut garder vos oreilles au chaud et de bloquer ronflements des passagers à proximité. Passer portant une ceinture à moins que vos pantalons glisseront sans elle, et enregistrer des bijoux pour votre destination.

Conseils et avertissements

  • Chaque vêtement et de la chaussure que vous portez à l'aéroport devraient passer un test de sniff. Idéalement rien que vous portez une odeur de quelque chose mais un détergent doux. Le port de vêtements ou de parfums forte odeur va ennuyer et irriter vos compagnons de voyage.
  • Si vous avez une condition qui vous met à risque de développer des caillots sanguins, comme la grossesse ou d'un trouble de la coagulation sanguine, votre médecin peut vous suggérer de porter des bas de compression avant de prendre un long vol.

Articles Liés