Comment Dress for Alaskan Cruises

April 2

Comment Dress for Alaskan Cruises

L'Alaska est une destination de croisière de plus en plus populaire, et les lignes et itinéraires supplémentaires chaque année sont ajoutés à la liste déjà importante de l'offre. Emballage pour un tel voyage peut être une tâche difficile, car la saison est l'été mais le cadre est de l'Alaska. Sachant ce qu'il faut porter et pourquoi peut préalablement vous économiser du temps et éviter les problèmes pour vous pendant votre voyage. Apporter quelque chose à l'usure dans toutes les conditions météorologiques possibles et la saison sera à vous préparer pour rien.

Instructions

•  Étalez vos vêtements pour emballer sur un lit ou une autre grande surface plane. Cela vous permettra de voir tout ce que vous avez et d'éliminer ou d'ajouter au besoin. Habiller pour un voyage en Alaska est un peu comme pansement pour une année entière loin dans l'espace d'une semaine ou deux. Depuis les croisières en Alaska se produisent au printemps et en été, vous pouvez vous attendre des journées chaudes et des nuits froides, les tempêtes et calme. Vous aurez besoin pour emballer pour chacun d'eux.

•  Emballez les bases comme les sous-vêtements, maillots, etc., comme vous le feriez pour tout voyage. Ensuite, créez des piles séparées de hauts, bas et engrenage extérieur.

•  La place T-shirts pour les chaudes journées d'été, qui peuvent aller dans les années 70, dans le tas des sommets. Ajouter polos et chemises légères occasionnels pour des déjeuners ou des dîners informels formelles à bord. Ajouter au moins un sweat-shirt et une polaire pour les frissons brusques qui viennent sur lorsque vous êtes en mer. Chemises à manches longues thermiques légers sont un excellent moyen de rester au chaud tout en prenant très peu de place dans votre sac et de fournir une couche très chaud avec peu de poids. Ne pas oublier une tenue formelle ou deux pour les dîners de gala.

•  Recueillir des shorts pour les jours les plus chauds, pantalons cargo pour des excursions et une paire de jeans pour les temps froids et occasionnels dans le tas de queues. Le pantalon idéal sera zip-aways, qui se transforment en short lorsque vous en avez besoin. Pantalons de survêtement sont engrenage essentiel pour les nuits froides.

•  Prenez un chapeau en laine polaire avec oreillettes et un bon parka solide. Les deux sont des éléments clés pour les excursions en Alaska, dans le désert ou sur des glaciers, où l'altitude et le vent peuvent réduire considérablement les températures estivales. Une veste imperméable est aussi une nécessité chaque fois que vous êtes à la mer. Pour vos pieds, porter des baskets pour les temps d'arrêt à bord, des bottes de randonnée pour des randonnées sur la terre et des chaussures de ville pour les dîners. Chaussures de pont ou les mocassins sont très bien pour les déjeuners et une paire de tongs sont question de la norme pour toute croisière avec piscines et spa de temps impliquées.

Conseils et avertissements

  • Additionner et soustraire des couches de vêtements légers peut fournir une excellente chaleur avec la capacité de suivre le rythme des changements de temps comme ils viennent. Un sac à dos est indispensable pour stocker vos couches, vestes et chapeaux lorsque vous ne les portez pas.
  • Ne sous-estimez pas le soleil en Alaska. Bien que le temps peut être cool et le paysage arctique, le soleil forte d'été peut vous brûler. Apportez crème solaire et de l'oxyde de zinc.

Articles Liés