Comment Dress for Sub-Zero activité de plein air

July 13

Comment Dress for Sub-Zero activité de plein air

Le froid ne cesse animaux à fourrure de se déplacer à l'extérieur; il ne devrait pas arrêter les humains bien habillés. Météo Subzero accentue effectivement activité de plein air en inspirant sensations et de souvenirs qui ne peut pas être obtenu dans tout autre temps. Et il est sûr. Des chercheurs de la Clinique Mayo affirmer que, aussi longtemps que vous vêtir de façon appropriée, vous ne devez pas craindre activité en plein air à des températures inférieures à zéro. La clé est de savoir exactement ce que vous allez faire à l'extérieur et quel genre de vêtements que vous avez à votre disposition.

Instructions

•  Planifiez votre activité. Déterminer la probabilité de se mouiller ainsi que si vous serez plus fixe ou mobile. Un chasseur qui va passer la plupart de son temps assis en plein air, par exemple, devrait planifier à porter matériel coupe-vent plus que ne le ferait un skieur de fond qui est lui-même exercer et une transpiration plus abondante. En général, plus vous transpirez, plus votre corps a besoin de respirer.

•  Habillez-vous en couches. Porter matière synthétique, tels que polypropylène ou hydrophoniques tissus, la plus proche de votre peau. Ceux-ci attirent l'humidité de votre peau. Évitez le coton, qui fait le contraire. Porter de la laine ou la toison pour la couche suivante. Ceux-ci ajoutent de la chaleur tout en permettant à votre corps de respirer. Comme une dernière couche, l'usure, un matériau imperméable et respirante.

•  Ajustez la superposition. Retirer couches au cours de l'activité, au besoin, pour réduire la transpiration. Personnes maigres peuvent avoir besoin de plus de couches que d'une personne plus naturellement isolée. Expérimentez avec différentes combinaisons de calques pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

•  Choisir les bons matériaux. Les couches précitées fonctionnent bien pour les activités de plein air mobile. Si vous serez debout ou assis, pendant une période de temps plus longue, la pensée, vous devriez porter un pare-vapeur (un vêtement imperméable à l'eau) entre les premier et extérieures couches. Cela permet de maintenir l'humidité à proximité de votre corps à la peau, ce qui empêche la poursuite de la transpiration et de la déshydratation. En outre, il empêche les couches extérieures de profiter de sueur et de se détendre votre corps.

•  Compléter vos vêtements. Les mêmes principes de stratification appliquent à la protection de vos mains et les pieds. Porter une fine paire de gants et chaussettes sous les plus lourds. Retirer couches que nécessaire pour éviter la transpiration. Protégez votre tête en couvrant les oreilles avec un bandeau ou un chapeau. Couvrir l'ensemble du visage avec un masque ou cagoule.

Conseils et avertissements

  • Ne pas se préoccuper de mythes au sujet de la respiration dans l'air froid et le gel de vos poumons. La seule façon de vos poumons peuvent geler est si vous décédez et votre corps tout entier gèle dehors.
  • Vous pouvez utiliser un sac à pain ou autre sac en plastique comme un pare-vapeur pour vos pieds.
  • Si vous avez un problème de santé, comme l'asthme, consultez votre médecin pour obtenir des conseils supplémentaires sur l'activité extérieure en dessous de zéro.

Articles Liés