Comment Dress for Ski de fond

August 5

Tout comme dans tout sport, ayant l'équipement adéquat est essentiel pour faire le plus de votre ski de fond. Une partie de ce matériel est des vêtements chauds et fonctionnel.

Instructions

Habillez-vous pour une journée de ski de fond

•  Couche jusqu'à. Comme pour le ski alpin ou de toute activité de plein air d'hiver, la clé pour rester confortable et chaleureux est par plusieurs couches de vêtements. Vous aurez besoin d'avoir une couche interne, moyenne et externe de vêtements au minimum.

•  Commencez par mettre sur votre couche interne de sous-vêtements thermiques et maillot. Essayez de choisir un mélange de fibres pour votre "caleçon long" qui va évacuer la sueur de votre corps que vous skiez.

•  Equipez-vous avec votre couche intermédiaire thermique. Choisissez-en une toison chaude pull-over qui dispose d'un col bénitier zip-up. Cette couche peut également servir en tant que votre couche externe si vous êtes ski de fond sur une journée d'hiver particulièrement chaud.

•  Choisissez une paire de pantalon de ski qui sont à la fois l'eau et résistant au vent. Ceux-ci viennent dans une variété de styles, y compris certains avec des bretelles pour aider à garder un pantalon de glisser que vous skiez le long de la neige.

•  Cherchez les mêmes qualités dans votre veste. Il devrait être plus léger que d'une veste de ski alpin, mais il a encore besoin de vous protéger du vent froid et de neige mouillée.

•  Habillez-vous en chaussettes chaudes et confortables. Tout comme avec votre couche interne, vous devez sélectionner une paire qui évacue l'humidité que vous vous exercez.

•  Gardez la chaleur d'échapper au dessus de votre tête en mettant sur un tricot, isolée bouchon. Débutant skieurs de ski de fond peuvent également porter un casque pour des raisons de sécurité.

•  Trouver des gants qui va garder vos mains au chaud tout en vous permettant de gérer vos pôles avec facilité.

•  Habillez-vous pour le soleil en mettant sur une paire de lunettes de soleil ou des lunettes. Rappelez-vous que même dans les mois d'hiver, le soleil (et surtout sa réflexion sur la neige) peuvent causer des dommages à vos yeux et la peau. Cherchez une paire de lunettes avec au moins 95 pour cent de protection contre les deux rayons UVA et UVB.

Conseils et avertissements

  • Ne pas porter des jeans ou d'autres pantalons de coton lors de la participation à des activités hivernales. Une fois exposé à la neige et l'humidité, vos pantalons en coton va absorber le liquide et rapidement devenu froid et difficile de se déplacer dans.

Articles Liés