Faire synthétique Dreadlock Extensions permanent

December 27

Faire synthétique Dreadlock Extensions permanent

Dreadlock extensions sont souvent faites de cheveux en plastique, qui ne peut pas rester dans vos vrais cheveux de façon permanente. Pour créer des extensions synthétiques permanents, vous devez les faire sortir de la laine. Ils sont synthétiques en ce qu'ils ne sont pas vos vrais cheveux, mais ont la texture des cheveux, car ils sont faits de protéines animales. Lorsque vous obtenez laine mouillée et agitez, vous pouvez rouler dans une extension dreadlock avec un processus appelé feutrage. Vous utilisez alors un crochet à sentir dans vos vrais cheveux.

Instructions

1 Retirez un morceau de laine rôder 4 pouces de large et plusieurs pouces de plus que vous voulez que le dreadlock soit.

2 Maintenez la mèche sous l'eau courante chaude et rouler en arrière dans les paumes de vos mains. Le processus de feutrage prendra 5 à 10 minutes, selon l'épaisseur que vous voulez le dreadlock soit.

3 Essorez l'excès d'eau. Poser le plat de dreadlocks sur une serviette ou l'accrocher à sécher pendant la nuit. Si vous voulez l'accrocher, serrer à une corde à linge ou hangar avec une pince à linge.

4 Tenez le crochet avec le crochet pointant vers votre pouce.

5 Tenez le dreadlock synthétique contre l'un de vos dreads avec un chevauchement de 1 pouce.

6 Stab le crochet à plusieurs reprises et rapidement dans les dreadlocks avec des courses courtes jusqu'à ce que la crainte synthétique est feutrée dans vos vrais cheveux.


Articles Liés