Comment teindre les cheveux synthétiques avec Rit Dye

December 22

Comment teindre les cheveux synthétiques avec Rit Dye

Fabriqué à partir de cheveux synthétiques, les extensions de cheveux peut être amusant pour teindre en couleurs de cheveux non traditionnels pour les dramatiques. Cheveux synthétiques peut être effectuée à partir de différents types de matériaux, tels que le polyester, la soie, silicone, polyuréthane ou monofilament, et pas tous les types peuvent être teints. Les fibres naturelles acceptent Rit Dye mieux, mais vous pouvez être en mesure de teindre vos cheveux synthétiques en fonction de la composition des fibres et comment ils ont été traités. Une couleur de cheveux plus léger sera plus facile à teindre qu'un sombre.

Instructions

1 Couvrez votre surface de travail avec un sac poubelle en plastique qui a été coupé ouvert, et le mettre sur une paire de gants en plastique.

2 Verser 1 c. liquide Rit Dye dans un grand bol. Ou, dissoudre 1 c. Rit Dye poudre dans 1/2 c. eau chaude (140 degrés Fahrenheit). Si votre eau du robinet ne comprend pas que chaud, amener à ébullition presque sur la cuisinière.

3 Trempez une éponge dans la teinture, et presser l'excès. Appliquer le colorant sur les cheveux synthétique en courses de travail vers le bas à partir du cuir chevelu.

4 Attendre 20 minutes pour le Rit Dye à définir.

5 Rincer les cheveux à l'eau froide. Rincez très bien jusqu'à ce que l'eau soit claire, indiquant l'absence de colorant dans les cheveux.

6 Laissez votre morceau de cheveux sécher naturellement. Ne jamais tenter d'utiliser un sèche-cheveux sur cheveux synthétiques.

Conseils et avertissements

  • Testez la couleur sur quelques mèches de cheveux qui ont été coupés pour voir si les cheveux peuvent être teints avant de tenter de teindre toute la pièce.
  • Attendez jusqu'à ce que les cheveux sont complètement sec avant de décider si elle est la bonne teinte. Si vous voulez plus sombre, répétez la procédure.

Articles Liés