Comment faire synthétique Clip-In Hair Extensions Natural Look

October 29

Les femmes espèrent longs cheveux luxuriante. Clip-in extensions de cheveux offrent un moyen rapide et facile d'ajouter de la longueur et du volume à vos cheveux. Ils sont moins dommageables que les extensions de cheveux permanents, qui sont généralement collés ou cousus sur les cheveux. Le «Daily Mail» rapporte même que les extensions de cheveux permanents peuvent conduire à la calvitie permanente. Le défi avec des extensions de cheveux synthétiques clip-in est qu'ils regardent souvent perceptible et contre nature. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez ajouter clip-in extensions de cheveux à vos cheveux et de les faire fondre naturellement.

Instructions

1 Couper les cheveux dans un style couches. La longueur de vos cheveux n'a pas d'importance; dans le but d'obtenir une coupe en couches est d'aider les extensions de cheveux se fondre dans une meilleure. Lorsque les cheveux sont coupés directement à travers à une longueur, tous les nouveaux morceaux de cheveux sont beaucoup plus perceptibles.

2 Étalez votre clip-in extensions de cheveux ou trames plates. Il est plus facile à coiffer les extensions de cheveux avant de les ajouter dans vos cheveux naturel, donc redresser ou friser comme souhaité d'abord pour les meilleurs résultats.

3 Section cheveux. Laissez seulement une fine couche de cheveux vers le bas au fond de vos cheveux, tordre le reste de vos cheveux et le clip sur le dessus de votre tête.

4 Trouver la première trame. La taille et le nombre de clips sur chaque trame peuvent varier d'une marque d'extensions de cheveux à l'autre. Trouver la trame qui correspond le mieux à travers la durée de cette partie de votre tête.

5 Ouvrez les clips sur cette trame et les placer sur vos cheveux, de sorte que les sommets des clips sur le reste de trame contre la partie montrant entre les cheveux lâches et coupé-up. La trame doit correspondre uniformément sur votre tête, enseigné, mais confortable et pas du tout en tirant sur vos cheveux.

6 Fermez les clips sur la trame, de sorte qu'ils poignée de cheveux et asseoir confortablement contre votre tête.

7 Déroulez autre section assez mince de cheveux sur la trame nouvellement ajoutée et ré-attacher le reste de vos cheveux sur le dessus de votre tête. Cette section de cheveux devrait juste couvrir à peine les clips et les cheveux sur la trame en dessous. En alternant entre vos cheveux naturels et le clip-in extensions de cheveux, les extensions sont moins visibles, et vous obtenez un look plus naturel (voir les références 2).

8 Trouver la trame qui correspond le mieux à travers ce laps de votre tête d'un côté à l'autre.

9 Ouvrez les clips sur cette trame et les placer sur vos cheveux, de sorte que les sommets des clips sur le reste de trame contre la partie montrant entre le vrac et coupés les cheveux.

10 Fermez les clips sur la trame, de sorte qu'ils poignée de cheveux et asseoir confortablement contre votre tête.

11 Continuez ce processus avec les prochaines trames, jusqu'à ce que vous atteignez la zone de la couronne de votre tête.

12 Trouver le plus petit trames. Ces trames ne devraient avoir un seul clip sur eux et vous devriez obtenir au moins deux à trois dans votre ensemble de clip-in extensions de cheveux.

13 Soit sur ​​le reste de la chevelure coupe-off et ajouter un ou deux de ces trames de cheveux plus petits sur les côtés de votre tête. Déplacer un peu de cheveux de la façon avec vos doigts et couper les fils de trame à 1/2 à 1 pouce au-dessus de votre oreille pour un look plus naturel. Vos cheveux naturelle devrait maintenant être la couche supérieure dans l'ensemble de votre tête, avec le clip-in extensions de cheveux tout coupé en dessous.

Conseils et avertissements

  • Si votre clip-in extensions de cheveux ne correspond pas à la couleur de vos cheveux, vous pouvez les prendre à un salon pour obtenir les teints ou faire vous-même à la maison. Ceci assure que les extensions se mélangent bien avec vos cheveux pour un look plus naturel.

Articles Liés