Comment Dress for Ski Alpin

June 5

Comment Dress for Ski Alpin

Si vous avez décidé de braver les Rocheuses ou les Alpes cette année et de prendre quelques leçons de ski débutant, vous aurez envie d'être préparé à l'avance, de sorte que vous présentez dans les vêtements appropriés pour une journée sur les pistes. Bien que la météo au-dessus d'une montagne peut varier entre les cloques froid et ensoleillé et doux, les couches de base de ski habit restent les mêmes. Lire ci-dessous sur la façon d'habiller la partie avant de frapper votre première pente de lapin.

Instructions

•  Assurez-vous que vos sous-vêtements pour la journée est pratique. Le passage à un soutien-gorge ou culottes de sport peut être recommandé pour le ski alpin. Choisissez vos sous-vêtements basée sur ce que vous porteriez pour une course ou une journée à la salle de gym.

•  Couvrez vos jambes avec quelque chose près du corps et élastique. Ceci peut être réalisé en portant une paire norme de collants pour les femmes, ou une paire de leggings spandex. Depuis pantalons de ski peut être un peu baggy et lâches, ceux-ci servent à isoler vos jambes contre le froid.

•  Votre chemise doit être moulants et de préférence au moins un manchon quart de longueur. Assurez-vous que votre chemise est confortable avant tout, comme elle restera la plus proche de votre peau pendant que vous êtes là-haut.

4
Glissez vos chaussettes de ski sur plus de vos collants (ou jusqu'à la partie inférieure de vos leggings) avant de mettre votre pantalon de ski. les chaussettes de ski sont épais et laine et devraient arriver à peu près au genou. Ne pas utiliser des chaussettes ordinaires, car ils ne fournissent pas suffisamment de protection suffisant contre les éléments et le plastique dur de la chaussure de ski.

5
Tirez votre pantalon de ski sur. Beaucoup de pantalons de ski viennent avec des bretelles ou une ligne de ceinture non élastique pour assurer qu'ils restent en place pendant votre voyage en bas de la montagne. Il y aura une deuxième couche d'élastique autour de la cheville. Assurez-vous que les pantalons de ski couvrir l'ensemble de votre jambe et avoir un ajustement confortable.

6
Tirez sur votre polaire. Ceci est une étape que vous pouvez sauter si le temps est plus modérée, que son but principal est d'isoler la chaleur dans la partie supérieure du corps comme un ajout à la veste de ski.

•  Tirez sur vos chaussures de ski, car ils peuvent être difficile et la veste de ski peuvent limiter vos mouvements. Si vous rencontrez des problèmes avec eux, tirez la langue aussi loin qu'il peut aller et faites glisser votre pied dans. Boucle à votre confort et tirez la partie élastique du pantalon de ski vers le bas sur la cheville de la chaussure de ski.

•  Attachez votre foulard sur la sécurité. Le foulard ou du cou garde peut, à nouveau, être ignorée si le temps est doux, mais même température modérée devrait mériter la protection du cou, surtout si vous êtes dans un endroit venteux.

•  Zip sur votre veste de ski. Rappelez-vous, une veste de ski est un fait spécifiquement pour le ski, et ne doit pas être remplacé par l'un de vos autres vestes de jour en jour.

•  Assurez-vous que vous avez votre casque, une paire de lunettes ou des lunettes de soleil, et une paire de gants imperméables de ski à la remorque avant de partir. Tous ces articles sont destinés à vous protéger contre les éléments et les chutes, et ne doivent pas être laissés pour compte.


Articles Liés