Comment faire la saucisse italienne dans des boîtiers

October 27

Saucisse maison est amusant et gratifiant de faire. Vous pouvez faire vos saucisses que doux ou aussi épicée que vous aimez --- et vous saurez exactement ce qui est en eux, à la différence des saucisses que vous achetez dans le commerce. Pour faire de la saucisse italienne dans des gaines, vous aurez besoin d'une embosseuse, que vous pouvez acheter en tant qu'unité autonome, ou comme pièce jointe à un Kitchen-Aid ou hachoir à viande. Saucisse italienne peut être servi dans de nombreuses façons différentes. Hacher et ajouter à spaghetti ou de la soupe, faire frire avec quelques poivrons et oignons, ou le mettre dans un petit pain avec un peu de moutarde épicée.

Instructions

•  Préparer le boîtier en le faisant tremper une nuit dans de l'eau salée avec un peu de jus d'orange ajouté. Après le trempage, le rinçage des enveloppes en insérant un petit entonnoir à une ouverture et à l'eau de rinçage à travers la longueur de la gaine à plusieurs reprises.

•  Placez le fenouil et les graines de coriandre dans une petite poêle et faire griller légèrement jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer, en remuant constamment. Cela ne devrait prendre que quelques minutes. Moudre le fenouil, la coriandre, le sel et le piment avec un mortier et un pilon ou au robot culinaire. Ajouter le paprika et le poivre à ce mélange.

•  Passez le porc haché dans un large bol peu profond ou sur une planche à pâtisserie. Saupoudrer le mélange d'épices uniformément sur la viande de porc. Avec les mains, mélangez la viande de porc et les épices jusqu'à ce que bien mélangé. Réfrigérer pendant au moins trois heures pour permettre aux saveurs de se mélanger.

•  Sortez ½ tasse du mélange de porc et les faire frire dans une poêle jusqu'à ce que doré, ajouter de l'eau si nécessaire. Goûtez à la saucisse de voir si vous avez ajouté la bonne quantité d'épices à votre goût. Ajouter plus assaisonnement au besoin.

•  Commencer par la fixation de la garniture de boîtier du tube d'embossage, et attacher l'autre extrémité du boîtier dans un noeud. Travailler le mélange de porc à travers le refoulement, dans le boîtier. Remplissez l'ensemble du boîtier, mais pas trop serré, vous aurez besoin d'espace pour séparer les liens. Tous les quatre à six pouces, tordre le boîtier et avec de la ficelle de cuisine en coton. Séparez les saucisses en portions repas de taille et de geler ceux que vous ne serez pas cuire dans la journée ou deux.

•  Pour cuire, bouillir pendant dix minutes dans un pouce d'eau, puis les faire frire, rôtir ou griller la saucisse jusqu'à ce qu'il soit doré à l'extérieur et atteigne une température interne de 160 degrés.


Articles Liés