Comment calculer Foot Traffic

October 16

Comment calculer Foot Traffic

Comprendre le niveau de pied, ou un piéton, le trafic à un emplacement spécifique peut être utile pour prendre des décisions d'affaires ou de la recherche d'améliorations de l'administration des routes. L'information peut être utilisée pour mettre en évidence la nécessité pour les points de passage sûres ou des trottoirs plus larges ou tout simplement à comprendre comment un emplacement attrayant est une nouvelle entreprise. Avoir des informations exactes est essentiel lorsque la liaison avec les autorités routières ou des associés d'affaires.

Instructions

•  Confirmer la période de temps pendant laquelle vous souhaitez calculer le trafic de pied. Les autorités routières ont tendance à se concentrer sur les matin et soir aux heures de pointe. Chaque emplacement est différente; essayez de compter le trafic sur une période légèrement plus longue que votre temps cible, par exemple, 07h45-09h15 pour la pointe du matin. Si vous essayez de comprendre comment un endroit attrayant pour les affaires, compter au cours des périodes de pointe pertinentes ou même toute la journée.

•  Dessinez une grille avec les délais requis sur le côté gauche et différentes classes de piétons le long du haut (par exemple, les personnes âgées, adultes, enfants, cyclistes). Utiliser des périodes de temps de 5 minutes pour permettre à un profil précis devant être calculée à la fin du processus

•  Trouver un endroit approprié et sûr pour observer les piétons, et d'identifier un point de référence visuelle. Selon le volume des piétons et le nombre de points d'entrée, vous pouvez exiger chiffres sur plusieurs périodes ou l'aide d'autrui.

•  Attribuer un clicker différent pour chaque classe de piétons. Cliquez sur chaque clicker quand un piéton passe le point de référence visuelle, couvrant toutes les classes. À la fin de chaque période de 5 minutes à noter le numéro sur chaque clicker et le transférer sur votre table. Enlever les cliqueurs et recommencer.

•  Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que l'ensemble de la période d'enquête a été achevée.

•  Additionner les colonnes et les lignes pour chaque tranche de temps et la classe de piétons. Les totaux des colonnes vont permettre de comprendre notamment la forte demande d'une classe particulière (par exemple, les enfants) sur l'ensemble de la période. Cela pourrait être utilisé pour une variété de fins, de nature à justifier un passage piéton pour les enfants à pied à l'école. Il peut vous aider à déterminer si une entreprise particulière serait attractif à une classe. Les totaux des lignes permettront d'identifier la demande globale au cours de chaque période de 5 minutes et de fournir un profil précis de l'accumulation de la circulation. Comprendre le profil est également utile, par exemple, il peut aider à confirmer quand pour ouvrir ou fermer un café.

Conseils et avertissements

  • Suivant le trafic sur un emplacement est, vous aurez besoin d'aide.
  • Si l'emplacement est pas occupé, vous ne pouvez pas besoin d'utiliser les cliqueurs; il suffit de faire des marques de pointage sur votre carte à la place.
  • Faites attention lorsque vous debout près de vivre trafic routier, et, idéalement, portez des vêtements réfléchissants. Cela permettra d'assurer les conducteurs et les autres vous voient clairement, réduisant ainsi le risque d'un accident.

Articles Liés