Comment frais peuvent Blackberry

March 1

Comment frais peuvent Blackberry

Mûres comme la confiture, de la gelée ou de beurre peuvent préserver leur saveur fraîche mûre et d'en profiter toute l'année. Blackberry sont un aliment riche en acide et peuvent donc être mis en conserve dans une marmite à bain d'eau, les aliments très acides nécessitent moins de chaleur pour tuer les bactéries présentes. Les baies ont aussi une teneur élevée en eau ce qui signifie qu'ils ne tiendront pas leur forme une fois en conserve. Lorsque la mise en conserve, les mûres devraient être à leur pleine maturité car ils ne mûrissent fois ramassé et conserve conserveront leur saveur actuelle.

Instructions

•  Stériliser des bocaux dans l'eau bouillante assez profond pour couvrir complètement les pots pendant 10 minutes. Les bocaux ne doivent pas être plus de cinq pouces de profondeur pour éviter les ecchymoses baies fraîches. Faire bouillir ou laver les anneaux des bocaux. Ne pas faire bouillir les couvercles, car elle empêche une bonne étanchéité. Couvercles doivent être lavés à l'eau savonneuse tiède.

•  Laver les fruits en les trempant dans l'eau assez profond pour couvrir ou en rinçant chaque baie individuellement. Si il ya des bugs présents, ajouter une tasse de sel par litre d'eau pour éliminer les bugs. Retirez toutes les baies qui sont meurtris ou coupent les mauvaises taches sur les fruits. Préparer les baies pour la mise en conserve selon la recette que vous avez sélectionné.

•  Placez les mûres préparés dans le pot. Laisser de l'espace de tête quart de pouce. Tête espace est la distance entre le haut de la bouteille et la partie supérieure du contenu à l'intérieur. Cet espace est nécessaire pour une bonne étanchéité. Arrêter de remplir périodiquement et secouer le pot doucement pour éliminer les bulles d'air.

•  Nettoyez les jantes du bocal avec un chiffon humide pour enlever tout projections ou des débris qui pourraient nuire à l'étanchéité. Sécher les jantes avec un chiffon sec.

•  Placer le couvercle sur le récipient, suivie d'un anneau. Du bout des doigts, tourner la bague jusqu'à ce que vous n'êtes plus en mesure de tourner sans forcer. C'est ce qu'on appelle des doigts de serrage.

•  Placer les bocaux dans la marmite et remplir avec de l'eau jusqu'à ce que les bocaux sont complètement couverts et l'eau est d'environ deux pouces plus profond que les pots.

•  Traiter les bocaux dans la marmite pendant 10-20 minutes selon les instructions de la recette. Retirez les bocaux avec des pinces et laisser les bocaux refroidir complètement.

•  Vérifiez l'étanchéité de chaque pot en appuyant au centre du couvercle. Le couvercle ne doit pas bouger.


Articles Liés