Comment faire cuire la viande dans un souterrain fermé Pit

May 12

Pour la viande rôtie à l'été sans chauffer votre cuisine, essayez la méthode de torréfaction de votre dîner dans une fosse souterraine. Ce mode de cuisson est un procédé utilisé dans de nombreuses cultures; en Nouvelle-Guinée, il est appelé "Mumu" et à Hawaï, un "Imu." Ces fosses de terre créent une source de chaleur uniformément répartie qui font de la viande tendre et succulente. Le processus donne à la viande une saveur de fumée, et même si elle peut prendre beaucoup de temps, le résultat en vaut la peine.

Instructions

Pit Construction

•  Creusez un trou dans le sol qui est plus large et plus longue que la nourriture que vous l'intention de faire cuire, environ 2 m de large. et 3 m de long, avec un 2 pi. 4 m. profondeur. Le trou doit être assez grand pour contenir tous les aliments, les rochers et les verts.

•  Tapisser le plancher entier du trou avec des pierres plates. Les roches poreuses sont idéales, car ils tiennent mieux la chaleur. Assurez-vous que les roches ne sont pas mouillés, car ils peuvent exploser lorsqu'ils sont chauffés. Aligner les côtés avec des roches ainsi; vous êtes essentiellement carreler les côtés entiers et le plancher avec les roches. Cela crée la source de chaleur, qui cuisent les aliments.

•  Recueillir embrasement, comme des brindilles et des branches, et placer sur le centre des rochers qui bordent le plancher de la fosse. Assurez-vous qu'ils ne sont pas mouillés, car ils seront difficiles à la lumière. Il y aurait assez de petit bois pour créer un petit incendie, ne pas remplir le trou avec du bois d'allumage. Couvrir le petit bois avec juste assez de bois pour créer un petit feu, environ trois ou quatre pièces.

•  Allumez le feu, et laissez-la brûler pendant au moins une heure avant d'ajouter votre nourriture. Attiser le feu de la garder allumée brillamment.

Préparation des aliments

•  Nettoyer la viande, si votre boucher n'a pas déjà fait.

•  Remplir la cavité intérieure d'animaux entiers avec des ingrédients préférés, tels que les pommes et les oignons. Frotter épices préférés sur la surface de la viande.

•  Enveloppez la viande plusieurs fois avec du papier, et assurez-vous que le paquet est complètement étanche. Si vous préférez utiliser les verts pour protéger votre nourriture, vous pouvez ignorer cette étape.

Rôti

•  Retirez les braises du centre de la fosse, et les déplacer vers le côté de l'espace de cuisson. Si vous n'avez pas d'emballer vos aliments dans l'aluminium, le moment est venu d'aligner les pierres chaudes avec des légumes verts comme les feuilles de maïs, feuilles de bananier, les pissenlits ou de cresson. Assurez-vous que la couche est suffisamment épaisse que la nourriture ne sera pas toucher les rochers, car il brûler la nourriture. Si vous utilisez des emballages en aluminium, il suffit de placer la viande emballée directement sur les pierres. S'il ya plusieurs paquets de nourriture, assurez-vous qu'ils ne se touchent pas.

•  Couvrir la viande qui n'est pas enveloppé dans l'aluminium avec une autre couche épaisse de légumes frais. Puis versez une tasse d'eau sur le dessus, cela va créer de la vapeur pendant la cuisson.

•  Couvrez le trou avec la peau de vache, un gros morceau de bois, une natte de bambou ou tout matériel qui permettra de protéger l'espace de cuisson de la saleté. La couverture doit s'étendre au-delà de la longueur et de la largeur de la fosse. Couvercle protecteur choisi de 4 à 6. D'impuretés. Si vous voyez un échappement de fumée, ajouter plus de saleté.

•  Faire cuire tout un porc de 8 à 12 heures. Faites cuire la viande de la taille d'un poulet de 3 à 3-1 / 2 heures. Régler le temps nécessaire pour s'adapter à la taille de la viande.

•  Enlever la saleté, puis retirez délicatement la couche de protection à la pelle. Soulevez les paquets de rôti de la fosse à la pelle.

•  Ouvrir avec précaution les emballages de viande. Découper la viande avec un couteau à découper et une fourchette et servir.

Conseils et avertissements

  • Emballer les aliments dans les verts donne de la nourriture un goût truculentes.
  • Vérifiez auprès des autorités locales avant de construire la fosse souterraine pour vous assurer que vous ne violez pas les ordonnances de la ville.
  • Ne pas manipuler quoi que ce soit dans la fosse sans porter de gants.
  • Ne pas utiliser des pierres gorgées d'eau, car ils peuvent exploser sous la chaleur extrême.

Articles Liés