Comment enseigner à votre enfant d'être un nageur expérimenté

August 1

Comment enseigner à votre enfant d'être un nageur expérimenté

La natation est une compétence qui peut aider tout enfant soit plus sain et en forme. Compétences de natation aident aussi les enfants soient en sécurité autour de l'eau. Il ya des piscines qui vont des cours de natation pour les enfants dès l'âge de six mois. L'Association américaine de pédiatrie préconise leçons dès le premier âge, mais il dit aussi les parents doivent décider si leur enfant est développemental prêt pour la natation comme les enfants se développent à des rythmes différents et non pas chaque enfant seront prêts pour la natation à un si jeune âge.

Instructions

Premières étapes

1


Laissez votre enfant choisir son maillot de bain.

Aidez votre enfant à choisir leur propre maillots de bain. Si ils sont heureux de le mettre sur, ils sont plus susceptibles d'être heureux dans l'eau. Le plus heureux de votre enfant est dans l'eau, plus confiants, ils sont susceptibles d'être et le plus il sera facile pour eux d'améliorer leurs compétences.

2


Donnez votre confiance de l'enfant dans l'eau.

Utilisez les étapes sur le côté de la piscine pour aider l'enfant à prendre confiance. Montrez à votre enfant qu'il peut être dans l'eau sans être tenu, mais peut être sûr que le sol est à portée de main.

3


Enseignez à votre enfant à faire des bulles. Cela va lui montrer comment empêcher l'eau de monter son nez, ce qui aidera à bâtir la confiance nécessaire pour mettre son visage dans l'eau.

4


Encouragez votre enfant à nager sous l'eau.

Permettez à votre enfant pour obtenir tout son visage mouillé. Cela leur donnera la confiance pour ne pas craindre l'eau et les construire à aller sous l'eau.

5


Utilisez brassards ou anneau en caoutchouc pour aider à bâtir la confiance.

Pratiquez coups de pied tout en se tenant à côté de la piscine. Lorsque l'enfant se sent à l'aise avec cela, sa vous soutenir pour qu'elle puisse avoir le sentiment d'être en mouvement. L'utilisation d'un anneau de caoutchouc, puis brassards, aidera également son gagner plus de confiance. Les enfants plus âgés peuvent utiliser une planche.

6


Travailler sur coups de pied et des mouvements de bras.

Commencez à travailler sur des mouvements de bras une fois qu'il a le coup de coups de pied. Ensuite, la pratique de synchroniser les mouvements de coups de pied et de bras ensemble. Permettre à l'enfant de faire plus sur leur propre mesure qu'ils acquièrent de la confiance.


Articles Liés