Comment frais peuvent Peaches

May 4

Comment frais peuvent Peaches

Qu'ils soient rouge, blanc, rose ou jaune, pêches fraîches sont synonymes de l'été et de manger de saison. Alors que les pêches fraîches ne durent pas toute l'année, ils ne peuvent être préservés et apprécié pour les mois à venir. Avec la méthode de la mise en conserve et l'entreposage adéquats, vous pouvez garder pêches fraîches dans votre garde-manger pour un maximum de 18 mois.

Instructions

•  Sélectionnez mûres, pêches en pierre de taille. Pêches Freestone sont le type de pêches qui séparer facilement de la pierre. Alors que vous pouvez utiliser d'autres types de pêches, celles-ci seront plus faciles à préparer pour la mise en conserve. Vous aurez besoin d'environ cinq pêches par un quart bocal.

•  Faire un sirop ou une autre solution liquide que vous emballer avec vos pêches. Vous pouvez faire un sirop de sucre de lumière en dissolvant 2 tasses de sucre dans 6 tasses d'eau. Un sirop de sucre aidera à préserver la saveur et de stabiliser la couleur des pêches. Pour une option plus saine, emballer les pêches avec le jus de fruit ou de l'eau chaude.

•  Laver et éplucher les pêches. Peeling est facultative, mais la peau de pêche, contrairement à la peau de nectarine, peut devenir visqueux après une longue conservation.

•  Désinfectez les bocaux et les couvercles en les faisant bouillir dans de l'eau pendant 10 minutes ou se laver dans un lave-vaisselle sur un cycle chaud ou désinfection. Vous avez seulement besoin de faire bouillir les couvercles pendant cinq minutes.

•  Couper les pêches dans la taille que vous préférez et retirez les noyaux. Si vous préparez une grande quantité de pêches, saupoudrer un peu de jus de citron sur les pêches que vous allez à les empêcher de brunir avant que vous puissiez eux.

•  Porter le sirop ou une solution liquide à une quasi ébullition puis placer les pêches dans le liquide pendant cinq minutes.

•  Mettre les pêches dans les pots, en laissant un pouce au-dessus des pots. Verser le liquide dans les bocaux, de nouveau en laissant environ un pouce vers le haut. Incorporer les pêches avec une petite cuillère ou un couteau quand ils sont dans le pot pour libérer les bulles d'air.

•  Visser les couvercles de sorte qu'ils sont serrés mais pas trop serré.

•  Placez les pots dans une grande casserole ou marmite à l'eau chaude et versez de l'eau dans le pot jusqu'à ce que les bocaux sont couverts par un pouce d'eau.

•  Porter l'eau à ébullition et laisser les pots à l'intérieur pendant 30 minutes si vous habitez dans une altitude de 3000 pieds au-dessous, et 40 minutes si au-dessus de 3000 pieds. Si vous utilisez des bocaux pinte au lieu de pots de quart, de réduire le temps de traitement de cinq minutes.

•  Retirez les bocaux de l'eau avec des pinces de conserves et de les laisser sur le comptoir au-dessus d'une serviette propre nuit.

•  Assurez-vous que les pots sont scellés le lendemain matin. Si le couvercle est comprimé dans le milieu, cela signifie que le récipient est correctement fermé. Si le couvercle n'est pas compressé et si vous appuyez sur et il ne reste pas comprimé, alors il n'est pas correctement scellé et les pêches à l'intérieur de ce pot doit être jeté.

•  Conserver les pots dans un endroit frais, sombre cellier jusqu'à 18 mois.


Articles Liés