Hiver Vs. Printemps baies blé

July 7

Hiver Vs.  Printemps baies blé

Selon le Dictionnaire alimentaire Épicure, «le blé est la plus importante culture de céréales de l'herbe dans le monde." Grains de blé sont les grains entiers et non transformés à partir de laquelle de nombreux produits alimentaires de base, comme le pain et les pâtes sont faites.

Identification

Le blé est classé en fonction de la dureté, la couleur et la meilleure utilisation possible. Les deux grains de blé d'hiver et de printemps viennent dans les variétés durs et mous; texture et la saison de croissance en chiffre utilisations potentielles.

Blé d'hiver

Le blé d'hiver est planté à l'automne et est récolté à la fin du printemps et début de l'été. Baies issues de cette saison fraîche cultures contiennent 10 à 12 pour cent de protéines, note Baking911.com.

Blé de printemps

Le blé de printemps est planté avec l'avènement des temps plus chaud et est récolté à la fin de l'été. Les baies issues de cette variété sont légèrement plus élevés en protéines par rapport à celles qui sont cultivées durant l'hiver.

Gluten

Le gluten est la substance collante qui détient la farine humide ensemble et, par conséquent, facilite la cuisson du pain. Bien que les baies d'hiver et blé de printemps sont à la fois utile pour la fabrication du pain, le blé de printemps contient plus de cette substance.

Considérations

Grains de blé dur d'hiver et de printemps produisent de la farine qui est bon pour la cuisson du pain. Farine extraite de fruits mous, cependant, est plus appropriée pour la pâtisserie en raison de la baisse de gluten et la teneur en protéines.


Articles Liés