Les mauvaises herbes comestibles au Texas

January 7

Texas est la maison à une grande variété de la vie végétale, y compris les arbres, les fleurs, les arbustes et les mauvaises herbes. Beaucoup de ces plantes, y compris les mauvaises herbes, sont comestibles. Il est, bien sûr, pratiquement impossible d'identifier chaque herbe comestible au Texas, car il peut y avoir des mauvaises herbes comestibles qui n'ont pas encore été classés. Plusieurs espèces Néanmoins, les amateurs de flore ont identifiés habituellement classées comme des mauvaises herbes qui peuvent être consommés en toute sécurité. Certains d'entre eux sont même tout à fait savoureux.

Alligator mauvaises herbes

Alligator mauvaises herbes, (Alternanthera philoxeroides) est une mauvaise herbe qui pousse dans les zones d'eau douce peu profonds, comme les marécages et les zones humides qui reçoivent une bonne quantité de lumière du soleil. Il produit des tiges et des feuilles qui sont comestibles une fois cuit. Il est disponible dans le printemps, l'été et l'automne et a une valeur nutritive très élevée. Il dispose également des niveaux très élevés de protéines. Assurez-vous que la terre dans laquelle elle pousse n'a pas été contaminé, puisque la plante absorbe les contaminants dans le sol.

Mouron des oiseaux

Mouron des oiseaux, également connu par son nom scientifique Stellaria media, est une mauvaise herbe comestible qui pousse dans les zones ensoleillées et ombragées qui sont généralement très accessibles à l'homme, comme à côté d'une maison. Ses feuilles et ses tiges peuvent être consommés crus ou cuits et il est disponible en hiver, au printemps et en été. Il est particulièrement riche en fer et potassium, parmi d'autres minéraux. Il est également très riche en vitamines A, B, C et D. Cette plante doivent être consommés avec modération, que de grandes quantités peuvent provoquer des maux d'estomac en raison de la présence de petites quantités de saponines.

Les lentilles d'eau

Les lentilles d'eau (Spirodela polyrhiza ou lemme mineure) des pics pendant les mois d'été et est très riche en protéines. Il se développe dans les eaux stagnantes qui obtient beaucoup de soleil. Depuis microbes peuvent vivre à l'intérieur de l'usine, le faire cuire avant de le manger. Toute la plante est comestible; utilisent généralement dans les soupes.

L'asclépiade

L'asclépiade (Asclepias spp.) Produit des pousses, des bourgeons floraux et les gousses qui sont comestibles quand ils sont jeunes. Mangez le jeune crus ou cuits. Ils se trouvent généralement dans les champs au printemps et en été. Il est très riche en minéraux. Cependant, l'asclépiade peut facilement être confondu avec le petit dogbane. Avant de manger, regarder la sève laiteuse de confirmer que l'usine est, en effet, de l'asclépiade.


Articles Liés