Comment attraper frai du poisson en Floride mauvaises herbes Lits

February 19

Comment attraper frai du poisson en Floride mauvaises herbes Lits

La Floride est connue comme l'une des destinations de choix pour les pêcheurs qui cherchent à attraper un trophée basse pouvant peser 10 livres ou plus. Parce que l'eau reste relativement chaud toute l'année, la saison de croissance est longue, ce qui permet d'atteindre la basse grandes tailles. En outre, de nombreux lacs dans lesquels ils ont en direct une abondance de fourrage. Alors que la grande basse peut être pris tout au long de l'année en Floride, l'un des meilleurs moments est au cours de la fin de l'hiver et au printemps, quand ils se déplacent dans les zones peu profondes des lacs pour frayer.

Instructions

•  Spool un 7 à 8 pieds canne et moulinet avec une ligne de pêche d'essai de 15 à 20 livres.

•  Attachez une taille 1/0 ou 2/0 crochet à la fin de la ligne de pêche avec un nœud Palomar.

•  Accrocher un cireur méné de 4 à 6 pouces sur le crochet. Le meilleur endroit pour accrocher le vairon est juste derrière la nageoire dorsale sur le dos.

•  Localiser lits de mauvaises herbes qui poussent hors d'un fond dur et qui sont protégés du vent. Basse sont les plus susceptibles de frayer dans des trous dans la végétation. Si l'eau est peu profonde, vous serez probablement en mesure de voir les dépressions en forme de cuvette qui sont basses lits de frai. Basse spawn quand l'eau est dans le bas de 60 degrés Fahrenheit gamme, donc chercher de l'eau dans cette gamme de température.

•  Jetez le méné dans et autour des lits de mauvaises herbes. Permettez-lui de nager autour de son propre chef et prendre la ligne de pêche de la bobine que nécessaire. Surveillez votre ligne à décoller dans une direction ou une autre. Alors que vous ne pouvez pas sentir une bouchée, vous devriez être capable de le voir. Lorsque votre ligne saute ou se déplace, compter jusqu'à cinq, puis enrouler la ligne jusqu'à ce qu'il soit serré.

•  Réglez le crochet en balayant la pointe côté de la tige, qui resserre la ligne et entraîne le crochet dans la bouche du poisson.

Conseils et avertissements

  • Si vous choisissez, vous pouvez mettre un bobber sur votre ligne de pêche. Il vous aidera à détecter les grèves. Joindre le flotteur à un endroit sur la ligne qui est environ la moitié aussi profonde que l'eau dans laquelle vous êtes la pêche. Donc, si la profondeur de l'eau est de six pieds, par exemple, fixer le bouchon à la ligne à propos de trois pieds au-dessus du crochet.

Articles Liés