Comment repérer les mauvaises herbes sauvages comestibles

July 21

Il ya beaucoup de mauvaises herbes sauvages comestibles. Selon la variété de mauvaises herbes, vous pouvez manger les feuilles, les fleurs, les tiges, les bourgeons, et même les racines de la plante. Vous pouvez les faire cuire à peu près toute façon, vous pouvez imaginer pour ajouter de la variété, de la couleur et de la nutrition à vos repas.

Instructions

•  Cherchez délicieux fleurs et les mauvaises herbes comestibles, comme les pissenlits, dans votre propre cour. La racine de pissenlit peut être rôti et utilisé pour le café, ou bouilli et sautés seul ou avec d'autres légumes cuits. Toutes les fleurs et les mauvaises herbes comestibles doivent être pour être comestible sans pesticides.

•  Reconnaissent que beaucoup d'autres fleurs et les mauvaises herbes ressemblent pissenlits. La meilleure façon d'identifier les fleurs de pissenlit est par leur taille. Pissenlits poussent à environ 1,5 pouces de hauteur et 1,5 pouces de large. Chaque tige de pissenlit porte une seule fleur jaune.

•  Utilisez les feuilles savoureuses, juteuses de l'usine de pourpier comme un complément à une salade ou comme une herbe ajouter de la saveur à vos recettes. Pourpier se trouve à peu près partout.

•  Spot pourpier entre la mi-été et à l'automne. Il dispose d'un 1/4 pouce d'épaisseur tige rougeâtre avec plusieurs petites fleurs jaunes, cinq pétales discrets. Le fruit est à 1/4 pouce de long, rempli de petites graines noires. L'usine de pourpier a des feuilles 1/2 à 2 pouces en forme de pagaie se ramifient environ quatre à dix pouces.

•  Choisissez la chicorée à partir de votre arrière-cour, les parcs ou champs inoccupés. Chicorée, étroitement liée à endive et scarole. Chicorée ressemble à de la laitue romaine avec lâches, têtes verticaux. Les feuilles sont un peu plus épais avec une légère à forte saveur amère selon la variété. Sécu bouillir et manger les jeunes feuilles à partir d'orties ou ajouter la chicorée à tous les repas pour rehausser la saveur.

•  Recueillir les pousses de la renouée du Japon au début du printemps quand ils sont encore tendres. Vous pouvez les retrouver dans des zones humides ensoleillés comme les berges, les bords de route ou même votre pelouse. Renouée du Japon est riche en vitamine C. Ils apparaissent d'abord comme,, tiges rouges-verts pailletés graisse piquer du sol et peuvent atteindre une hauteur de treize pieds. Les feuilles de renouée du Japon sont triangulaires avec des bords lisses. Ils sont quatre à six pouces de long et environ 2.5 à 4.25 pouces de large, avec des extrémités pointues.

•  Trouver fleurs comestibles dans la section des produits du supermarché. Utilisez les fleurs d'un centre de crèche ou jardin à des fins culinaires si la plante a une étiquette "vivrière".

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les mauvaises herbes comestibles ont pas eu de herbicides appliqués à eux pour au moins les 60 derniers jours avant de l'utiliser.
  • Lavez toute la végétation soigneusement sous l'eau froide courante.
  • Ne jamais manger des plantes, sauf si vous les avez identifié positivement comme comestibles.
  • Récolter des plantes comestibles, mais ne pas les prendre tous. Laissez un peu pour aider à propager une autre culture de la végétation sauvage.

Articles Liés