Comment repérer les escroqueries Cruise gratuit

August 25

Si quelqu'un vous contacte en out-of-the-bleu affirmant que vous avez gagné une croisière gratuite qui semble trop beau pour être vrai, alors il est probablement. Se protéger contre ces escroqueries de croisière libres est facile une fois que vous apprenez à repérer les con.

Instructions

•  Méfiez-vous de tout agent de Voyage ou l'entreprise qui vous contacte froides. Si vous ne l'avez pas donné votre information à cette entreprise en particulier de Voyage, alors les chances sont que ces personnes sont vous et des milliers d'autres appellent à la même histoire boiteux sur la façon vous avez gagné un certificat pour une croisière gratuite.

•  Supposons que tout avocat de téléphone qui vous demande votre numéro de carte de crédit au téléphone est un escroc. Sauf si vous avez lancé l'appel et sont familiers avec la société, garder vos informations de carte de crédit pour vous-même.

•  Réaliser des contrôles pour Voyage de vacances correspondant à un nom connu et de bonne réputation entreprise. Soyez très méfiant de tout agent de Voyage ou l'entreprise qui demande que vous faites un chèque ou un mandat payable à un individu.

•  Exécutez loin d'une croisière vendeur à haute pression. Soyez particulièrement sceptiques si le vendeur vous dit que vous avez à prendre une décision à propos de la croisière sur place.

•  Vérifiez si vous pouvez acheter le même croisière à un prix similaire à partir d'une agence de bonne réputation. Si non, alors vous êtes probablement face à un escroc.

•  Procéder avec prudence si l'entreprise nécessite de sélectionner plusieurs dates de départ à l'avenir, ou si vous devez attendre jusqu'à une date ultérieure à voyager.

•  Demandez-vous si l'agence de Voyage appartient à tous les organismes connus comme ARC, IATA, ASTA, ARTA, CLIA ou AOCNA. Une agence légitime appartient à au moins un ou deux de ces associations.


Articles Liés