Comment repérer les escroqueries multipropriété

January 3

Malheureusement, le mot «temps partagé» est devenu synonyme du mot "arnaque" dans l'esprit de beaucoup de gens. Bien qu'il existe des sociétés de multipropriété de renom, certains opérateurs de multipropriété ne sont pas sur le va-et-up. Si vous envisagez d'acheter un appartement en multipropriété, assurez-vous de vous renseigner correctement avant de tenter un tel achat.

Instructions

•  Comprendre ce que l'achat d'un appartement en multipropriété implique. L'idée derrière une multipropriété est que plusieurs personnes partagent le prix d'achat d'une propriété et ils acquièrent des droits à cette propriété certaines semaines de l'année. Les propriétaires doivent payer les frais d'entretien annuels ou les frais de l'association de propriétaires. Pour vendre un appartement en multipropriété, les propriétaires peuvent avoir à passer par les courtiers spéciaux qui peuvent facturer plus élevé que les taux de commission normaux, car il ya beaucoup plus de gens qui souhaitent vendre leurs biens à temps partagé que il ya des acheteurs.

•  Méfiez-vous des tactiques de vente sous pression. Lors d'un argumentaire de vente en temps partagé, vous pouvez monter dans la voiture du vendeur ou sur une navette pour visiter la propriété. Il peut être "difficile" pour revenir à votre propre salle de voiture ou un hôtel jusqu'à ce que vous avez accepté d'acheter un appartement en multipropriété.

•  Se méfier des offres qui semblent trop belles pour être vraies. Une des pratiques de vente en temps partagé les plus courantes consiste à inviter les gens à une présentation et pour assister à leur obtenir des vacances, des espèces ou des billets gratuits attraction. Recevoir un séjour de deux ou trois nuits dans un hôtel modéré est normal. Si l'entreprise vous promet deux semaines au Ritz-Carlton pour assister à une présentation, vous pouvez contester la légitimité de l'offre.

•  Évitez de signer quoi lors de la présentation de multipropriété. Prenez le contrat de multipropriété avec vous et avoir un avocat regarder par-dessus avant de vous acheter un appartement en multipropriété. Si le vendeur de la multipropriété a promis quelque chose qui est pas par écrit dans le contrat, insister pour qu'elle soit incluse dans le contrat, ou bien supposez que vous ne l'aurez pas.

•  Des recherches sur les frais annuels que les facturent multipropriété, et comparer ce coût à prendre des vacances ailleurs. Certains frais annuels peuvent coûter presque autant que les vacances d'une semaine et si vous séjournez dans un établissement non-multipropriété, vous avez évidemment renoncer également le coût d'achat initial. Certains escrocs de multipropriété peuvent essayer d'ajouter sur les frais administratifs supplémentaires pour les frais annuels habituels. Certaines sociétés de multipropriété peuvent "sortir de l'entreprise« après avoir reçu votre dépôt initial. Toujours vérifier la réputation d'une société avec le Better Business Bureau avant de conclure un engagement majeur.

•  Savoir ce qui est impliqué dans le financement d'une multipropriété. Bien que techniquement pas une arnaque, opérateurs de multipropriété sont plus qu'heureux de financer votre temps partagé à un taux d'intérêt qui est le plus probablement beaucoup plus élevé qu'un prêt hypothécaire traditionnel. Si vous devez financer une multipropriété depuis de nombreuses années, vous finissez par payer beaucoup plus d'intérêt que la multipropriété vaut réellement.


Articles Liés