Comment choisir les skis alpins

November 16

Comment choisir les skis alpins

Tandis que les débutants peuvent souhaiter louer de l'équipement, une fois que vous vous attacherez à ski et commencez à aller avec une certaine régularité, vous voudrez acheter vos propres skis. Avoir votre propre matériel, à partir de laquelle vous obtenez une réponse et des performances constantes, vous permettra de mieux skier. Choisir le bon ski nécessite une considération attentive; vous aurez aussi envie d'essayer les skis sur la colline, si possible, de glaner plus sur leur performance sur la neige. Cependant, vous pouvez facilement affiner votre sélection d'équipement de démonstration avec une certaine ski-shopping avertis.

Instructions

•  Décidez de ce que vos objectifs sont de ski. Alors que de nombreux skieurs construire une "carquois" de skis à utiliser que les conditions et les changements du terrain, lorsque vous débutez, il contribue à réduire les choses par déterminer où vous voulez faire du ski. Généralement, un ski all-mountain sera un bon choix, car il va bien travailler sur une variété de terrains, mais il ne sera pas exceller dans un domaine quelconque. Autres types de skis spécifiques comprennent terrain park et le pipe skis, qui ont un flex plus souple et sont généralement fabriqués avec des twin tips. skis de poudreuse sont gras flotter mieux dans la neige profonde. Skis Freestyle / freeride sont pour les skieurs qui recherchent des fonctions de montagne pour sauter hors de, tandis ski backcountry sont utilisés par les skieurs qui ne vous embêtez pas avec ascenseurs.

•  Choisissez une gamme de largeur idéale pour le type de ski que vous voulez faire. Généralement skis avec une "largeur de la taille" moins de 90 mm sont les meilleurs pour la neige tassée, de la glace, bosses, et la course. Skis plus larges, avec des largeurs au patin plus de 100 mm, fonctionnent le mieux dans la poudre. Skis avec des largeurs de taille entre 90 mm et 100 mm sont idéales skis tout-terrain pour l'Ouest américain, tandis que ceux avec la taille des largeurs allant jusqu'à 80 mm sont idéales skis tout-terrain dans l'Est.

•  Vérifiez le rayon de braquage. Le rayon de braquage montre comment grand ou petit un arc ski ferait si elles sont mises sur le bord et a permis de tracer un cercle. Un ski avec un rayon de braquage plus petit est idéal pour faire beaucoup de tours, tandis qu'un ski avec un rayon de braquage plus grand est bon pour aller vite ou pour des conditions comme la glace, où beaucoup de bord aide.

•  Découvrez quelques longueurs, en fonction des recommandations du fabricant, les essayer sur les pentes si vous le pouvez. Skis plus longs sont les meilleurs pour les skieurs qui aiment aller vite, alors que des skis plus courts sont bons pour niveau intermédiaire et de skieurs récréatifs.

•  Essayer quelques modèles sur la colline, si vous le pouvez, pour vous assurer que le modèle que vous envisagez fonctionne le mieux avec votre style de ski. Tout simplement parce que un ski ressemble à ce serait un bon ajustement ne signifie pas qu'il va bien travailler avec votre style de ski.

Conseils et avertissements

  • Votre taille et le poids ont aussi leur importance. Généralement, le plus grand vous êtes ou plus vous pesez, plus vos skis devriez être, bien que d'autres facteurs tels que la facilité de tourner et votre niveau de compétence peuvent influencer votre choix plus.

Articles Liés