La meilleure façon de conserver sorti du four à pain Artisan

August 18

La meilleure façon de conserver sorti du four à pain Artisan

La croûte croustillante et la mie d'un pain délicat fraîchement cuit au four du pain artisan est un vrai plaisir à déguster sur le jour où il a été cuit. Malheureusement, sa texture est tout simplement pas la même, même un jour plus tard, comme le pain commence à s'éventer et il ne vous reste un disque, pain immangeable. En outre, les pains artisanaux ne contiennent pas de conservateurs de pains de mie produits en masse et donc moisir plus rapidement. Bien pains artisanaux croustillants sont mieux consommés frais, il existe des moyens pour prolonger leur durée de vie et éviter les erreurs de stockage communs.

Évitez le réfrigérateur; Utilisez le congélateur

Bien qu'il puisse être tentant de supposer frigorifique est la meilleure forme de stockage, le froid environnement, aride du réfrigérateur provoque effectivement pain rassis à plus rapidement. Ceci est le résultat de la rétrogradation de l'amidon, un procédé dans lequel l'amidon à l'intérieur du pain cristallise, ce qui rend la mie plus ferme et provoque le pain à avoir une texture vicié. Cette cristallisation se produit plus rapidement dans un environnement plus frais. Cependant, cette fenêtre de rétrogradation pic se produit au-dessous de la température ambiante à zéro degré Fahrenheit. Par conséquent, le congélateur est un environnement idéal pour mettre un terme à la rétrogradation. Lorsque le pain est à la température ambiante, sceller dans un sac de congélation en plastique et stocker au congélateur jusqu'au moment de servir. Avant de manger, laissez pain décongeler à température ambiante ou à la chaleur dans le four.

Utilisez un sac de papier, pas un sac en plastique, à conserver à température ambiante

Si vous prévoyez de manger le pain dans quelques jours après, il est frais, vous pouvez stocker le pain sur un comptoir de cuisine à la température ambiante. Depuis quelques cuisines modernes sont équipées d'une boîte à pain spécialement conçu pour le stockage à température ambiante, beaucoup font l'erreur de le sceller dans un sac en plastique au lieu d'un sac en papier. Stockage du pain frais dans du plastique peut sembler plus intuitive, car le plastique crée une meilleure étanchéité de l'air. Et si le pain scellé en plastique peut sembler plus fraîche, la texture douce de rangement en plastique est en fait un signe de moulage. Obturer le pain à température ambiante crée des conditions favorables pour la croissance des moisissures. Au lieu de cela, laissez le pain de «respirer» un peu en le stockant dans un sac en papier, rabattre le haut à joindre. Ce sera toujours conduire à une rétrogradation de l'amidon, et donc c'est deviendra obsolète. Pour inverser cette chaleur dans le four avant de manger, le chauffage étendra l'amidon et d'inverser temporairement la cristallisation.


Articles Liés