Comment faire la Tortue Pose de Yoga

April 26

Le Tortoise Pose ou Kurmasana, est un pli en avant qui ouvre vos hanches et vos massages organes abdominaux. Il augmente également la flexibilité de la colonne vertébrale et renforce le cou. Comme la pose Frog, il est une pose qui se déplace lentement et est détenu pendant plusieurs minutes pour un effet optimal. La Pose tortue doit être effectué après le corps est réchauffé. Un bon ordre pour structurer une pratique de yoga à la maison est généralement: méditation assise, salutations au soleil, postures debout, poses de torsion, poses assises et ouvreurs de la hanche, le dos des coudes, et enfin Pose Corpse. Tortoise utilise un coude en avant assis, vous devriez donc l'incorporer à la fin de votre pratique.

Instructions

•  Asseyez-vous sur votre tapis et étendre vos jambes en forme de V en face de vous. Prenez trois à cinq respirations.

•  Inspirez profondément. Lors de votre prochaine expirez, se pencher en avant à partir des hanches, en gardant votre dos le plus plat possible. Prenez la main sur vos orteils ou les chevilles. Restez ici pendant plusieurs respirations et de se concentrer sur la mise haut de votre corps au plus près du sol que possible.

•  Pliez vos genoux pour glisser vos bras sous vos jambes. Vos bras doivent pointer derrière vous et vos paumes vers le bas.

•  Tenez la pose pendant cinq à sept respirations.

•  Pliez vos genoux légèrement et apporter vos bras à vos côtés. La racine de votre os assis dans le sol et inspirez, soulever haut de votre corps à la position assise.

Conseils et avertissements

  • Cette pose peut également être effectuée avec le genoux pliés.
  • Prenez cette pose lentement. Ne poussez pas votre corps plus loin qu'il est prêt à aller. Avec la pratique, vous serez en mesure d'apporter le haut du corps sur le sol.

Articles Liés