Comment améliorer votre Sprint pour le football

July 28

Comment améliorer votre Sprint pour le football

Certaines personnes croient que vous êtes soit né un sprinter ou vous n'êtes pas. Mais grâce à la formation dur, vous serez en mesure d'augmenter votre vitesse de sprint de football, qui est un aspect important du sport, parce que le football vous oblige à réagir rapidement à un ballon lobé ou de trouver un espace ouvert pour une passe au sol. Train pour la vitesse au début de votre séance d'entraînement de sorte que vous sont frais pour les exercices intenses.

Instructions

•  Réchauffez-vous en allant pour un jogging léger pendant environ 10 minutes. Étirez vos muscles en soulevant chaque genou vers votre poitrine pendant 10 secondes de chaque côté. Tenez chaque pied et tirer pour vos fesses, l'y maintenir pendant 10 secondes de chaque côté. Répartissez vos jambes droites et se pencher en dehors de chaque côté pendant 10 secondes pour sentir l'étirement dans l'aine.

•  Utilisez une échelle de vitesse, qui vous oblige à étape précision entre chaque étape avec vos genoux soulevé en l'air. Etape entre chaque ligne et puis arrêter en dehors de l'échelle avec votre pied dehors. Reculez dans le avec votre pied extérieur et puis sortir avec le pied de l'autre côté. Déplacer vers le haut une ligne et répéter jusqu'à ce que vous atteignez la fin.

•  Utilisez une presse jambes pour augmenter la force de vos jambes. Poussez la presse jambe jusqu'à ce que vos genoux sont presque verrouillées. Relâchez lentement et répéter sept fois. Remplissez trois sets et ensuite passer à l'exercice suivant.

•  Sprint avant et en arrière pendant environ 20 verges. Chaque fois que vous arrivez à la fin des 20 yards, toucher le sol et revenir à l'autre marque de 20 verges. Continuez jusqu'à ce que vous êtes à court d'énergie.

•  Exécutez la longueur du champ tout en coups de pied les paumes de vos mains avec vos talons. Retour en levant les genoux en l'air pendant que vous courez. Jog revenir au point de départ pour récupérer un peu d'énergie et puis continuer les exercices.


Articles Liés