Comment prévenir les mains moites

March 18

Jusqu'à la pratique de serrer la main sort de la mode, les personnes souffrant de palmiers moites voudront trouver un moyen de résoudre, ou du moins minimiser, ce problème. Lisez la suite pour savoir comment réduire cette condition.

Instructions

1 Essayez frappant la fécule de maïs ou de la poudre de talc entre vos mains. Poudres médicamenteux sont disponibles pour absorber l'humidité, aussi.

2 Utilisez, un antisudorifique à base de sel d'aluminium non parfumé, de préférence un produit fabriqué pour les paumes et les pieds.

3 Essuyez vos paumes souvent sur ​​des tissus ou une serviette à la main.

4 Appliquer la peinture de chlorure d'aluminium dans la région pour moiteur persistante.

5 Prendre rendez-vous pour voir votre fournisseur de soins de santé si over-the-counter remèdes ne vous aident pas. Transpiration abondante qui se produit à des moments inopportuns (quand vous n'êtes pas chaud et que vous ne l'avez pas été l'exercice) est une maladie rare appelée hyperhidrose.

6 Obtenez plusieurs opinions; certaines choses aident certaines personnes et pas d'autres.

Conseils et avertissements

  • Avec l'aide de votre fournisseur de soins médicaux, de discuter de médicaments d'ordonnance, les injections de toxine et même légèrement procédures chirurgicales invasives qui sont disponibles.
  • En savoir plus sur l'ionophorèse, une technique qui consiste à appliquer de faibles courants électriques dans les zones touchées.
  • Mains moites dans un moment de tension ou haute-anxiété est parfaitement normal et relâcher une fois le moment est passé.
  • Si les symptômes persistent ou si vous avez des conditions ou des problèmes médicaux particuliers, nous vous recommandons de contacter un médecin. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés