Comment prévenir les fractures de la hanche à travers des exercices

October 24

La hanche est sans doute l'os le plus important dans le corps humain. Il est responsable de la marche et en gardant le corps équilibré et en érection. Quand il est fracturé, le processus de récupération est long et laborieux, et il ya une chance que la fonction normale ne sera jamais la même. Voilà pourquoi il est si important pour prévenir les fractures de la hanche de se produire en premier lieu. Un moyen infaillible de le faire est par l'exercice. Les exercices concernés sont conçus pour renforcer les os, renforcer le tissu conjonctif et également à promouvoir un meilleur équilibre.

Instructions

1
Travailler les muscles dans le cul. Les fessiers sont utilisés chaque fois que le hip prolonge. Cela se voit lorsque le genou est redressé par exemple. Quelques exemples d'exercices qui peuvent aider à renforcer les inclure squats et les fentes. Ces deux exercices travailleront également les quads sur le devant des cuisses, qui peut également ajouter le support à la hanche.

2
Renforcez vos muscles ischio-jambiers. Les ischio-jambiers sont un autre groupe de muscles qui peuvent ajouter le support à la hanche. Un exercice qui peut les renforcer est une boule ischio-jambiers boucle suisse. Pour l'exécuter, allonger sur le sol avec vos talons jusqu'à sur la balle et votre corps dans une ligne droite. Appliquer une pression vers le bas et recourber le ballon en direction de vos fesses, puis rouler en arrière sur.

3
Travailler l'intérieur des cuisses. Les muscles adducteurs sont situés à l'intérieur des cuisses et ils ajoutent de la stabilité au niveau des hanches. Un exercice qui peut les travailler est un curseur. Pour ce faire, placez une serviette sur une surface de plancher glissant comme du bois dur. Placez un pied sur la serviette, puis faites-la glisser à votre côté et la ramener en utilisant les muscles adducteurs.

4
Améliorer votre équilibre. L'équilibre est l'un des aspects les plus importants de la formation de poids qui se traduit aussi dans la vie quotidienne. Sans elle, vous êtes à un risque accru de souffrir d'une chute qui peut causer une fracture de la hanche. Un exercice de base est d'utiliser une balance d'un pied où vous vous tenez tout simplement sur un pied pour une période de temps définie, puis passez à l'autre pied. Après cela devient facile, vous pouvez alors tenir sur l'équipement de la stabilité comme planches d'équilibre BOSU et formateurs de l'équilibre. Un BOSU est un outil de formation fonctionnelle qui ressemble à un ballon suisse qui a été coupé en deux. Il a un côté plat et un côté de dôme gonflé et il peut être utilisé de toute façon.

•  Aller se promener. La marche est un exercice de roulement de poids en toute sécurité, non-percutante qui offre de nombreux avantages pour le corps. Il permet de garder poids sous contrôle, il améliore l'amplitude des mouvements et il contribue également à renforcer les os, y compris la hanche.


Articles Liés