Cerf de Virginie Hunts en Géorgie & AL

May 23

Cerf de Virginie Hunts en Géorgie & AL

Il ya beaucoup de choix pour chasse au cerf en Géorgie et en Alabama. commissions de jeu de l'État ont travaillé dur pendant des années pour gérer les troupeaux dans les deux Etats et les populations de cerfs sont forts. Vous aurez besoin d'un permis de chasse, et vos options sont nombreuses. Il ya des terres publiques telles que les zones de gestion de la faune, et il ya des services de guidage qui prendra soin de tous les détails et vous fournir un lieu de chasse.

Licence Alabama

Quiconque entre les âges de 16 et 63 doit avoir un permis de chasse pour chasser le chevreuil. Les gens qui sont 64 obtiennent une licence spéciale, et aucune licence est nécessaire pour les chasseurs 65 ans ou plus. Toute personne née après le 1er janvier 1977 doivent également avoir terminé un cours de sécurité à la chasse afin d'acheter une licence. Certificats d'autres Etats sont comptabilisés dans l'Alabama, mais les non-résidents doivent également acheter une licence non-résident. Les chasseurs doivent également participer à un programme de déclaration qui assure le suivi de la population de cerfs. Habitants de l'Alabama peuvent chasser sur leur propre terrain sans permis.

Licence Géorgie

Géorgie exige la chasse des cours d'éducation pour tous ceux qui sont nés après 1961. Jan 1. Toute personne de moins de 25 ans doivent présenter leur certificat de fin du cours de sécurité du pistolet d'acheter une licence. Les personnes âgées de 25 avoir terminé le cours, aussi, mais ne pas avoir à montrer leur certificat ou le faire sur leur personne. Quiconque entre les âges de 16 et 64 doit avoir un permis de chasse en Géorgie, et les chasseurs doivent participer au système des cerfs de suivi de la population.

Types

Les régions de la Géorgie et de l'Alabama sont similaires dans l'habitat de la faune. Il ya beaucoup de collines et de forêts de pins où les cerfs vivent. responsables de la gestion de la faune dans les deux États ont travaillé à gérer la population de cerfs. Il ya beaucoup de cerfs dans les deux Etats, et les limites ne sont pas aussi restrictives qu'elles l'étaient autrefois.

Il ya de nombreux domaines de la faune où la chasse est disponible. Vous pouvez aller sur votre propre ou avec des groupes. Il ya des services de guidage qui vous mèneront à des endroits pour chasser. Une autre option est de plantations ou les fermes, où la chasse est mis en place au cours de la saison.

Avantages

Des endroits tels que Ghost Plantation Gris au sud-ouest de Géorgie offrent des expériences de chasse près privés. Cette plantation - qui est similaire à d'autres opérations dans les deux états - a 1.100 hectares et permet seulement huit chasseurs à la fois. On vous donne une carte et une aide dans le scoutisme, et puis vous pouvez définir vos propres cerfs debout où vous le souhaitez. Ces plantations offrent quelques conseils et les aider avec des animaux récupération, mais ils laissent beaucoup à vous.

Guides

Chasses guidées sont légèrement différentes chasses aux plantations. Chasses guidées se concentrent davantage sur les animaux et pas autant sur la place elle-même. Un guide pourrait vous prendre à une réserve nationale de faune où il ya la chasse publique, par exemple.

Guides fournissent habituellement des armes si vous le désirez, mais vous pouvez utiliser votre propre. Ils sont généralement des experts à la chasse dans leur domaine particulier et peuvent vous guider à l'endroit où les cerfs sont.

Un service de guidage en Géorgie est le FJ Grady Chasse Farms, près de Georgetown, en Géorgie. Il propose une chasse au chevreuil avec 900 acres de la superficie pour la chasse. Hébergement et repas sont inclus.

Un service de guide dans l'Alabama est le Maître rack Lodge dans le sud de l'Alabama. Ce lodge propose des chasses à trois jours, et chasse de toute longueur. Il a 8.000 hectares disponibles pour la chasse, et les repas et l'hébergement sont inclus.


Articles Liés